C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 18 Nov - 20:01

Ça y est, nous avons les premières températures négatives Oups
-3°C !!!
Mais toujours pas de neige.

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 18 Nov - 20:41

Ahhhhhh! Salut la patronne! ça fait plaisir de te voir...
- 3°! Oups Ici, le plus bas que j'ai vu, c'est 0 lorsqu'il a neigé, et lundi matin 1°. C'était déjà bien froid!
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 18 Nov - 22:28

Et ici la température la plus basse, le matin à l'aube, ce doit être aux alentours de 15° !!! siffle
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin
Localisation : A vol d'oiseau entre un champs de blé et un château

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 18 Nov - 22:38

Liberté a écrit:
Et ici la température la plus basse, le matin à l'aube, ce doit être aux alentours de 15° !!! siffle

ouiais même qu'on est obligé de sortir avec les mouffles !!!! Hihi
Nouns
Réservé(e)
Réservé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 19 Nov - 16:59

Ne vous plaignez pas franchement, nous on se tapent le vent glacial de cette Bretagne honte
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 19 Nov - 18:46

Nouns a écrit:
Ne vous plaignez pas franchement, nous on se tapent le vent glacial de cette Bretagne honte

hi hi hi c'était de l'humour !!! Hihi bien evidemment ...il fait froid mais c'est pas encore le grand Nord ...et puis le froid faut qu'il viennent ,avec ces des bonnes gelées ...et ça va peut être tuer tout ces MICROBES marteau ...
...CAR je suis de nouveau malade... BRONCHITE + SINUSITE qu'il a dit le DOCTEUR... Tsss
Aller bonsoir à tous bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 19 Nov - 19:00

Vent glacial de Bretagne ? mais non, juste un vent glacial d'Ile et Vilaine, en Côtes d'Armor on a eu une après-midi de printemps.
Tous les jours je me déplace dans un immense feu de joie, les feuilles dorées et cuivrées ne sont pas toutes tombées, les merles picorent les pommes innombrables qui jonchent le sol, et les roses nous jouent un dernier baroud d'honneur.
Il fait beau.... et j'ai passé avec succès une épreuve que je m'étais fixée : présenter un livre devant un groupe de personnes. La conversation en était animée, chacun apportant ses idées, ses impressions et en est reparti en disant : ben c'est un livre que je vais sûrement relire, maintenant qu'on en a parlé tous ensemble.
Joséphine.
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 19 Nov - 19:12

Soigne toi bien Nini. bisous
Tu fais la promo de l'automne Sup' ? Je deteste cette saison, je chope toujours des angines.
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 19 Nov - 19:25

pas spécialement de la promotion, mais quand c'est beau parce que le soleil daigne se montrer, il faut le montrer, non ? c'est sûr qu'un automne sous la pluie et qui rend malade, je laisse où il est.
Nounou repose-toi, je t'en conjure. Sinon à Noël tu seras HS
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 19 Nov - 21:30

Nounou Nini a écrit:
...et puis le froid faut qu'il viennent ,avec ces des bonnes gelées ...et ça va peut être tuer tout ces MICROBES marteau ...
S'il est vrai que le froid tue les microbes, il est tout aussi vrai qu'il réactive les virus, alors..... difficile d'échapper à la fois aux uns et aux autres satan satan satan

Nounou Nini a écrit:
...CAR je suis de nouveau malade... BRONCHITE + SINUSITE qu'il a dit le DOCTEUR... Tsss
Soigne-toi bien Ninou et tue ces vilaines bestioles marteau car la bronchite ça use les poumons, et si tu récidives souvent, tu ne pourras plus rire sans déclencher des toux qui te feront souffrir. console

J'espère te lire à nouveau très vite en meilleure forme bisous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 19 Nov - 21:42

supernova a écrit:
Tous les jours je me déplace dans un immense feu de joie, les feuilles dorées et cuivrées ne sont pas toutes tombées, les merles picorent les pommes innombrables qui jonchent le sol, et les roses nous jouent un dernier baroud d'honneur. Il fait beau....
Voilà des mots qui parlent à mon imagination, un peu comme si j'y étais. J'adore l'automne moi aussi (même si je peste contre les jours trop courts satan satan satan )

Joséphine a écrit:
Tu fais la promo de l'automne Sup' ? Je deteste cette saison, je chope toujours des angines.
As-tu songé Jos que si tu attrapes des angines, c'est peut-être que tu présentes un terrain allergique à quelque chose, ou une fragilité particulière Hum

Est-ce qu'on t'a enlevé les amygdales et végétations Hum

Il est possible aussi que tu ne prennes pas assez de précautions dans ta façon de te vêtir, face aux changements permanents de température qui secouent l'organisme avec les chauds et froids !

supernova a écrit:
.. et j'ai passé avec succès une épreuve que je m'étais fixée : présenter un livre devant un groupe de personnes. La conversation en était animée, chacun apportant ses idées, ses impressions et en est reparti en disant : ben c'est un livre que je vais sûrement relire, maintenant qu'on en a parlé tous ensemble.
C'est vrai que de se mettre à l'écoute d'autres points de vue, donne parfois un éclairage totalement différent pour appréhender à nouveau un ouvrage. Lecture
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 19 Nov - 22:32

Merci à tous... bisous je suis venu faire un petit tour le temps que le cachet contre la fievre fasse son effet...mais là mes yeux n'en peuvent plus ...et se ferment...3...2...1...CLIC !!!
A demain !!!
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Jeu 20 Nov - 10:05

Allez, remets-toi bien vite Nininou !!! bisous

supernova a écrit:
Vent glacial de Bretagne ? mais non, juste un vent glacial d'Ile et Vilaine, en Côtes d'Armor on a eu une après-midi de printemps.
Tous les jours je me déplace dans un immense feu de joie, les feuilles dorées et cuivrées ne sont pas toutes tombées, les merles picorent les pommes innombrables qui jonchent le sol, et les roses nous jouent un dernier baroud d'honneur.
Il fait beau.... et j'ai passé avec succès une épreuve que je m'étais fixée : présenter un livre devant un groupe de personnes. La conversation en était animée, chacun apportant ses idées, ses impressions et en est reparti en disant : ben c'est un livre que je vais sûrement relire, maintenant qu'on en a parlé tous ensemble.
J'aime beaucoup tes descriptions, Sup...
Il ne reste plus qu'à nous faire profiter de cet automne breton avec des photos dans le topic ad hoc.

Et puis bravo pour la présentation de ce livre. Bravo
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Jeu 20 Nov - 14:36

pour les photos ce n'est pas trop évident, notre équipement étant vraiment sommaire, et puis ce sont des moments fugitifs, presque aussi courts que les bulles de savon irisées qui volent au vent.
La preuve aujourd'hui, il fait gris, tout est triste.
Nouns
Réservé(e)
Réservé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Jeu 20 Nov - 17:40

Nounou Nini a écrit:
Nouns a écrit:

hi hi hi c'était de l'humour !!! Hihi bien evidemment ...il fait froid mais c'est pas encore le grand Nord ...et puis le froid faut qu'il viennent ,avec ces des bonnes gelées ...et ça va peut être tuer tout ces MICROBES marteau ...
Aller bonsoir à tous bisous

Mdrr excuse pour toi ! Vive la Bretagne alors... Moi j'aime beaucoup ces tempêtes surtout dans le Finistère, être près de la mer sur les falaises et quand ta une grande tempête c'est seulement MAGNIFIQUE ! Hihi
Joséphine.
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Jeu 20 Nov - 20:00

C'est clair, mais le plus beau, c'ets de ne pas savoir quoi faire tellement y'a de trucs a faire le dimanche, ici dans notre belle région !
La mer, la montagne... c'est pas loin...

Vive la Marne. Bailler
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Ven 21 Nov - 7:56

Est-ce que c'est prévu aujourd'hui la tentative de record de vitesse de l'hydroptère Hum

Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Ven 21 Nov - 14:09

Ici aussi vent violent et prévu demain encore plus fort...brrrr !!! Décu
Toujours malade...un léger mieux cependant... je vais pas pouvoir me reposer beaucoup ce week-end car c'est les 14 ans de mon filston et celui de mon papa...plein d'invités prévu dimanche ... me reposerai LUNDI !!!! Oups
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Ven 21 Nov - 15:43

Nounou Nini a écrit:
Toujours malade...un léger mieux cependant... je vais pas pouvoir me reposer beaucoup ce week-end
Contente pour toi que ça aille mieux Ninou, et j'espère que tu feras attention tout de même afin de ne pas rechuter Hum

Nounou Nini a écrit:
...car c'est les 14 ans de mon filston et celui de mon papa...plein d'invités prévu dimanche ...
Je souhaite que la fête soit très belle pour tous
Joséphine.
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Ven 21 Nov - 21:00

Nounou a écrit:
Toujours malade...un léger mieux cependant...
Contente que tu ailles mieux, pour moi parcontre je sai spas si tu m'as refiler ton truc mais j'ai mal a la gorge et je tousse. Merci ! Arrête

Nounou a écrit:
car c'est les 14 ans de mon filston et celui de mon papa...plein d'invités prévu dimanche
Bon anniv à ton fils alors repose toi bien pour faire la chouille ! Langue
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Sam 22 Nov - 9:29

Nounou Nini a écrit:
Ici aussi vent violent et prévu demain encore plus fort...brrrr !!! Décu
Quel vent cette nuit !!!

Nounou Nini a écrit:
Toujours malade...un léger mieux
Et alors... tu es sûre qu'il est bon ton médecin ???

Nounou Nini a écrit:
c'est les 14 ans de mon filston et celui de mon papa...plein d'invités prévu dimanche ... me reposerai LUNDI !!!! Oups
Ton Papa a aussi 14 ans ??? Hum

BON ANNIVERSAIRE à tous les deux.
Fais leur plein de bisous de ma part !!! bisous bisous
Joséphine.
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Sam 22 Nov - 12:59

Liberté a écrit:
Nounou Nini a écrit:
c'est les 14 ans de mon filston et celui de mon papa...plein d'invités prévu dimanche ... me reposerai LUNDI !!!! Oups
Ton Papa a aussi 14 ans ??? Hum

BON ANNIVERSAIRE à tous les deux.
Fais leur plein de bisous de ma part !!! bisous bisous

T'as l'œil Lib. j'avais même pas vu que c'était l'anniversaire de son papa, bon anniv' a ton papa alors. sourire
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Sam 22 Nov - 22:18

Ben moi j'avais lu que c'était l'anniversaire du fils et du papa de Ninou, et j'avais bien compris que son papa ne pouvait pas avoir 14 ans Langue Langue Langue

Elémentaire mon Cher Watson Clin d'oeil
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Sam 22 Nov - 22:36

Aujourd'hui, la température s'était sérieusement rafraîchie avec le vent persistant.

A 17h, Caroline affichait 6 °

J'ai entendu que la neige est tombée sur les Ardennes, alors peut-être que c'est Jos que l'on voit là

Demain, toujours selon la météo, ça pourrait être le tour de Sup et de Nouns

Est-ce que l'Hiver montrerait le bout de son nez Hum
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Sam 22 Nov - 23:26

On est le jour J ...mon fils à 14 ans...il est né par surprise 3 semaines avant la date prévu ... le jour de sa fête !!! saut
Comment s'appelle t-il ??? Hihi ..seul ce qui ne save pas cherche ,hein ...pas de triche !!! Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   

A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant