C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

[Star Ac'] Pas de tournée & pas de saison 9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine.
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: [Star Ac'] Pas de tournée & pas de saison 9 !   Mer 29 Oct - 14:07

La Star Ac' va mal. Très mal. Et vit certainement ces dernières heures...

Si TF1 a pourtant démenti hier soir l'arrêt du programme au terme de cette huitième saison, Le Parisien persiste et signe ce matin en affirmant que la Star Ac' ne soufflera jamais ses neuf bougies. Le quotidien va même plus loin : pour lui, si l'audience ne remonte pas très vite, l'émission pourrait même s'arrêter en plein milieu de saison...

La raison invoquée ? La chute catastrophiques des tarifs publicitaires du programme. Autant dire que TF1 compte énormément sur les fêtes de fin d'année et la présence de stars internationales sur les primes pour rebooster une audience sévèrement érodée.

Et bien évidemment, les élèves pâtissent du désintérêt du public. Pour eux, pas de tournée cette année ! Le gagnant va donc devoir la jouer fine s'il ne veut d'un avenir artistique à la Magalie Vaé et autre Cyril Cinélu...

Source : ici

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part, je trouve ça normal que le public se lasse de cette émission. A part quelques chanteurs qui chantent bien, les autres sont de vraies casseroles ! Et puis, les gens sont plus branchés NCIS le vendredi soir.
Enfin, je suis heureuse de voir que les gens se rendent compte que la Star ac devient nulle...

Pour ceux qui parlent déjà de saison 9 :

Apparemment, c'est une quasi-certitude : la saison 8 de la Star Academy - que nous subissons actuellement - sera la dernière.

Les audiences sont décevantes et le public semble s'être définitivement lassé des pérégrinations musico-dramatiques des aspirants chanteurs. Et c'est une émission expirante que nous avons cette année.

Le dernier prime a attiré moins de cinq millions de téléspectateurs. Il est loin le temps des soirées à 11 millions de téléspectateurs des premières éditions.

Au printemps dernier, la première chaîne, visiblement peu sure de son coup, a signé pour une année de Star Academy, et prévu une neuvième édition en 2009 si la saison 8 était une réussite.

TF1 tire les conséquences des chiffres calamiteux et du peu d'enthousiasme suscité par son émission phare. Pour eux, comme pour nous, ce cru 2008 est "la saison de trop".

Si le casting de candidats trop lisses et trop individualistes peut être mis en cause, l'apathie et le désintérêt apparent des profs pour leur travail n'est sans doute pas non plus étranger à cette Bérézina.

Source :

Tant mieux... Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin
Localisation : A vol d'oiseau entre un champs de blé et un château

MessageSujet: Re: [Star Ac'] Pas de tournée & pas de saison 9 !   Mer 29 Oct - 14:23

Tu as raison JOSEPHINE ...la star AC deviens lassante !!!
Dommage qu'il n'y pas plus d'emisions en début de soirée où les chanteurs chantent en direct (sans éléves pour massacrer les textes!!! Oups )
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: [Star Ac'] Pas de tournée & pas de saison 9 !   Mer 29 Oct - 14:35

Je ne peux donner aucun avis, car je ne regarde pratiquement aucune émission de variétés parce que le blablabla qui y est dispensé me fatigue, et je n'ai jamais vu une seule des émissions de la Star'Ac.....
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: [Star Ac'] Pas de tournée & pas de saison 9 !   Mer 29 Oct - 16:51

J'ai adoré les 3 premières saisons mais franchement après ça m'a soulé. Même la nouvelle star, ça me soule après les castings.
Il faut changer, renouveller la télé. La téléréalité a eu son temps, maintenant il faut passer à autre chose.
Et effetivement, je suis de celle qui préfère un bon épisode de Heroes ou grey's anatomy plutôt qu'une soirée star ac... où bien souvent l'avis des profs n'est pas très juste ni justifié.

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Star Ac'] Pas de tournée & pas de saison 9 !   

[Star Ac'] Pas de tournée & pas de saison 9 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1