C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin
Localisation : A vol d'oiseau entre un champs de blé et un château

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Sam 18 Oct - 9:53

Aujourd'hui beau temps sur la provence mais il faisait froid au lever du jour et encore ce matin à 9h ...la preuve du brouillard sortais de ma bouche ..voui et même que c'est comme ça qu'on fabrique un nuage !!!
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Sam 18 Oct - 10:58

Je viens de visiter le site du "photographe local"... superbes photos !!! J'y reviendrai. Merci gégé bisous

Nounou Nini a écrit:
Aujourd'hui beau temps sur la provence mais il faisait froid au lever du jour et encore ce matin à 9h ...la preuve du brouillard sortais de ma bouche ..voui et même que c'est comme ça qu'on fabrique un nuage !!!
sourire

Je suis vraiment contente de connaître enfin comment se fabrique un nuage !!! Bravo Merci Nini bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Sam 18 Oct - 15:32

Bonjour tout le monde. Il fait beau depuis quelques jours sur Breizh, et ce soir rando nocturne, suivi d'une collation, avec arrêt buffet crèpe cidre, visite d'une chapelle habituellement fermée, le tout pour soutenir un village malien. Je vous ai dit la même chose l'an dernier, vu que c'est une rando annuelle, mais .... vous ne m'en voulez pas, hein ?
Aujourd'hui je devais être avec ma chorale à l'autre bout du département, mais j'ai séché. Pas envie de chanter en ce moment.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Sam 18 Oct - 16:16

Bonjour à tous, me revoilà après quelques semaines d'absence qui m'ont reconduites en France puis re-montréal... Je vous laisse imaginé les ravages des 3 décallages horaires en 1 mois et demi... C'est assez caucasse. Mon corps ne sait plus quand il a faim, quand il a soif, quand il doit dormir, quand il doit se réveiller, c'est l'enfer Oups

Bref... aujourd'hui, visite du jardin botanique de Montréal, je vous mettrai des photos et Halloween approche et... il semblerait que Stephen Harper soit toujours Premier ministre.

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Sam 18 Oct - 16:26

Bienvenue Sévine...

En effet, plusieurs décalages horaires en peu de temps doivent fatiguer l'organisme... Remets toi bien vite.

Où en êtes-vous A et toi de vos diverses démarches ? Il est vrai que ton retour imprévu en France a dû tout retarder.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Dim 19 Oct - 11:58

Sévine a écrit:
.. me revoilà après quelques semaines d'absence qui m'ont reconduites en France puis re-montréal... Je vous laisse imaginé les ravages des 3 décallages horaires en 1 mois et demi... Mon corps ne sait plus quand il a faim, quand il a soif, quand il doit dormir, quand il doit se réveiller, c'est l'enfer Oups .
Les émotions fortes qui se rattachent à ces événements, ont de quoi influer aussi sur ton état. Je te souhaite de très vite revenir au top bisous

Sévine a écrit:
.. aujourd'hui, visite du jardin botanique de Montréal, je vous mettrai des photos
Je languis déjà de les voir, dès que tu auras un moment pour t'en occuper, car dans l'immédiat, le principal c'est qu'elles soient dans l'appareil Yahoo
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Dim 19 Oct - 18:13

Ah oui, j'imagine sans peine les désagréments dus à ces décalages horaires rapprochés. J'ai le souvenir que cela m'avait pris deux bons mois avant d'être au top de ma forme. La description est bonne : "mon corps ne sait plus s'il a faim, sommeil ou en forme".
Ici il a fait bon ce dimanche, mais l'automne est bien là, bref tout est normal, les feuilles tourbillonnent, les fusils de chasse se font entendre, les cheminées commencent à fumer, et les enfants portent des bonnets multicolores.
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Dim 19 Oct - 23:06

Moi c'était mon beau nez qui était tout multicolore ce week end, donc sous la couette oblige, mais ne vous en faites pas trop pour moi j'avais un très bon docteur, vu que c'était ça couette aussi. Petite ballade en amoureux ensuite histoire de refaire surface avant de rentrer à "La maison des enfants", j'habite un peu au paradis et surfe sur un arc-en-ciel, et au fond où suis-je vraiment... Ici où nulle part ... Partout à la fois et sans se disperser ou encore quelque part ... sur un nuage.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Lun 20 Oct - 7:23

The Valkyrie a écrit:
Moi... j'habite un peu au paradis et surfe sur un arc-en-ciel, et au fond où suis-je vraiment... Ici où nulle part ... Partout à la fois et sans se disperser ou encore quelque part ... sur un nuage.
Voilà un état d'esprit (ou d'âme) qui est joliment évocateur de ton bien-être Val, et ça fait plaisir à lire Yahoo
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Lun 20 Oct - 8:32

beau temps ... quelques nuages a l'horizon...des feuilles jaunis qui jonchent le sols ... un fond d'air frais ...je crois qu'on est en automne ???
dîtes -ça fait lontemps que je dors ??? Pas vu le temps passés mouaaaaa sais pas
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Lun 20 Oct - 8:48

Ben tu voir moi c'est je moment ou je me recouche...
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Lun 20 Oct - 11:15

Mais personne ne voit le temps passer ! même pas les vaches et on peut dire qu'elles s'y connaissent en passage de toutes sortes de choses, les trains pour commencer et les coccinelles pour terminer. Nous les humains on reste parfois sur le quai parce que trop occupés pour lever les yeux ou tendre les oreilles.
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Lun 20 Oct - 13:25

BON ...ben ...cet aprem ... entre deux nuages...étendu sur la pelouse ... j'ai ratrapé le temps perdu...
j'ai respiré L'AUTOMNE !!! (avec mes deux p'tits loulous biensur !!) Bravo
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Lun 20 Oct - 13:31

respirer l'automne, c'est sûrement la meilleure chose à faire, avec toutes ces bonnes odeurs de la nature : les champignons, le parfums surrané des dernières roses, les pommes tombées et éclatées sur le sol, le bois légèrement humide.... ah, oui c'est une vraie joie offerte.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Lun 20 Oct - 21:05

A ce que je vois Sup, tu as abandonné ton vaisseau interstellaire pour un transport beaucoup plus en harmonie avec la nature !!

C'est à cause de la crise boursière, ou bien c'est pour mieux sentir les parfums de l'automne
mdr mdr mdr mdr
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Lun 20 Oct - 21:25

Nuit calme...fine pluie d'AUTOMNE...Dormez tranquille brave gens !!!! Bailler Bailler Bailler Bailler
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Lun 20 Oct - 21:56

Oyez oyez, le veilleur de nuit est passé... Et après, tu viens souffler la bougie, nous remonter la couette et nous faire le bisou ?
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Mar 21 Oct - 12:27

j'ai du abuser de mon nouveau véhicule, car ce matin j'ai les épaules toutes endolories Oups Qu'ai je fais de ma nuit ?
Ah oui, octobre est bien ensoleillé et ses nuits bien étoilées, en décembre faudra sortir moufles et moumoutes.
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Mar 21 Oct - 13:39

Joli ton nouvel avatar, Sup !!! Bravo
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Mar 21 Oct - 13:51

Passage nuageux ...léger vent de la pluie...mais soleil de temps en temps qui joue dans le feuillage dorée... il fait bon...c'est encore une belle journée !!!
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Mar 21 Oct - 17:19

Hé c'est le matin qu'il passe pas au gouter !!! L'ami ricorée !
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Mar 21 Oct - 17:27

J'aime pas le café instantanée...J'aime que LE CAFE EXPRESSO !!!!
il va se casser l'ami Ricoré ,hein !!! il va se cassé!!!! marteau
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Mar 21 Oct - 17:41

Mais il t'a quitté ton expresso, arrête de pleurer maintenant !!! non mais ! non
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Mar 21 Oct - 18:09

snif !!!! tu as réveiller un douloureux souvenir Décu
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   Mar 21 Oct - 21:13

Eh oui l'automne est là et chez nous l'automne est là depuis un petit moment d'ailleurs !
Ca y est, la météo le dit, l'été indien est fini, place à la pluie et au froid... Et pour ça, on a pourvu à tout... une sheepskin pour Tony et Moi, joli manteau en peau de mouton pour avoir chaud même par -40°C.
Et puis évidemment on a pensé à Tania...

Elle est pas jolie ? sourire

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !   

Octobre ensoleillé ...... décembre emmitouflé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant