| | Super scoop, petite kangoo arrive!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
boudha Jaseur

Nombre de messages: 384 Age: 34 Localisation: Près de Gardanne Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Super scoop, petite kangoo arrive!!!! Dim 14 Sep - 9:04 | |
| Voila, El Kangoo m'appelé pour me dire que sa tendre chérie est partie à l'hosto....... J'attends toujours l'appelle qui va me dire comment va le bébé et la maman!! Pour le moment c'est par césarienne que bébé arrive!
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus |
|
 | |
Liberté Controle Aérien de CEN

Nombre de messages: 7980 Age: 64 Localisation: Près de la bonne mère Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: Super scoop, petite kangoo arrive!!!! Dim 14 Sep - 10:32 | |
| |
|
 | |
Tinou Ordinatis Erectus

Nombre de messages: 3345 Age: 60 Localisation: Alpes de Haute- Provence Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: Super scoop, petite kangoo arrive!!!! Dim 14 Sep - 12:23 | |
| Hé bien décidemment, les césariennes sont à la mode cette année!!! Moi qui suis peu sur le forum.... là je vais y passer régulièrement pour ne pas passer à côté d'une si grande nouvelle! |
|
 | |
Sévine S.A.S Centrenousienne

Nombre de messages: 5464 Age: 34 Localisation: Montréal Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: Super scoop, petite kangoo arrive!!!! Lun 15 Sep - 5:11 | |
| Alors Bouddha ??? On en est où ??? Tiens nous vite au courant !!! _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |
boudha Jaseur

Nombre de messages: 384 Age: 34 Localisation: Près de Gardanne Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: Super scoop, petite kangoo arrive!!!! Lun 15 Sep - 7:53 | |
| |
|
 | |
Nounou Nini Singus Ordinatis

Nombre de messages: 1749 Age: 45 Localisation: A vol d'oiseau entre un champs de blé et un château Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: Super scoop, petite kangoo arrive!!!! Lun 15 Sep - 9:40 | |
| FELICITATIONS aux heureux parents et à la TANTINE aussi !!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 7980 Age: 64 Localisation: Près de la bonne mère Date d'inscription: 10/07/2005
 | |
 | |
supernova La Bonne Étoile de CEN

Nombre de messages: 4691 Age: 54 Localisation: Breizh Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Super scoop, petite kangoo arrive!!!! Lun 15 Sep - 10:48 | |
|  une petite brune, c'est bien cela ! félicitations à toute la famille et beaucoup de bonheur pour Salomé à qui je dis : |
|
 | |
Framboise Sentinelle de CEN

Nombre de messages: 4983 Age: 64 Localisation: Vous avez dit Vieux Port.... Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Super scoop, petite kangoo arrive!!!! Lun 15 Sep - 11:31 | |
| |
|
 | |
Le Kangooroo Concierge de C Entre Nous

Nombre de messages: 1131 Age: 38 Localisation: Mont de Marsoin Date d'inscription: 21/10/2005
 | Sujet: Re: Super scoop, petite kangoo arrive!!!! Lun 15 Sep - 13:33 | |
| ça y est, je commence à redescendre un peu de mon petit nuage (rose en l'occurence  ) MA QUé BELLLLLLLA !!!!... en gros, elle est magnifique Je m'en vais vous mettre une petite photo dans l'espace des C-entrenouziens. Merci de vos petits messages, je reviendrai vous donner régulièrement des news de la merveille Bisous à tous et :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Super scoop, petite kangoo arrive!!!! Lun 15 Sep - 13:42 | |
| Nous comptons sur toi, nouveau papa heureux !!!  |
|
 | |
boudha Jaseur

| Sujet: Re: Super scoop, petite kangoo arrive!!!! Lun 15 Sep - 14:02 | |
| Babicka est encore là pour aller à la rencontre de la petite merveille ?[/b][/color][/size][/center][/quote]
Non malheureusement, elle est repartie en bus dans son pays vendredi dernier. Snif, snif... Mais on va lui faire parvenir les photos!!!!! LOL
Et Matéo, il en dit pas grand chose. Comme il l'a vu qu'en photos, il réalise pas bien!!!! |
|
 | |
supernova La Bonne Étoile de CEN

Nombre de messages: 4691 Age: 54 Localisation: Breizh Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Super scoop, petite kangoo arrive!!!! Lun 15 Sep - 17:53 | |
| Matéo va demander pourquoi elle ne marche pas, parce qu'il voudrait bien jouer à la balle avec elle, il vous demandera de la tenir chacun par la main, pourquoi elle ne parle pas .... etc etc....  |
|
 | |
Sévine S.A.S Centrenousienne

Nombre de messages: 5464 Age: 34 Localisation: Montréal Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: Super scoop, petite kangoo arrive!!!! Lun 15 Sep - 18:40 | |
| Eh bien bienvenue à Salomé... et bravo aux heureux parents... J'espère que la maman se porte bien et qu'elle se remet tranquillement. Mais d'ailleurs tiens, pourquoi une césarienne ? _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |
Gégé C-Entre-Nous Premier

Nombre de messages: 8185 Age: 59 Localisation: Chez lui dans son Bourbonnais non natal Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Super scoop, petite kangoo arrive!!!! Lun 15 Sep - 22:58 | |
| _________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |
| | Super scoop, petite kangoo arrive!!!! | |
|