C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Septembre se nomme... le mai de l'automne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Sam 13 Sep - 6:47

Parait qu'un clou de girofle dans la bouche ça marche pour revitaliser... faut aimer le parfum !
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Sam 13 Sep - 8:17

The Valkyrie a écrit:
Parait qu'un clou de girofle dans la bouche ça marche pour revitaliser... faut aimer le parfum !
Et ça ne tache pas les dents ?
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Sam 13 Sep - 11:51

Bonne fin de semaine à tous !!!

En Provence nous avons un fort mistral !!!
Du coup, il fait presque froid !!! Hihi
Bon, d'accord, nous n'avons peut-être pas tous la même notion du froid !!! Fou
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Sam 13 Sep - 14:37

Bonjour tout le monde ! il faisait beau pour notre annif, le resto était bon, la mer était d'un bleu azuréen, pas de brume et des touristes attardés, comme toujours du côté de l'ile de Bréhat. Il faisait un temps de rêve, comme septembre nous offre souvent au nord de la Loire.
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Sam 13 Sep - 15:04

Tout est bien alors, Sup ! Bravo
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Sam 13 Sep - 18:12

Cool ça...
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Sam 13 Sep - 21:39

27 ans de mariage. Bravo!!!!
Moi, je n'aurai je crois, jamais pu supporter un mari 27 ans!!!........ Je suis admirative Bravo Bravo Bravo
Nicole Provence
Concierge de C Entre Nous
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Dim 14 Sep - 4:29

Coucou Sévine!...Bien installée?
La fin des vacances...c'est inévitable et je n'ai pas de regrets car j'aime bien bouger...d'ailleurs ça y est...je repars dans mes trains!
Bonjour à toutes et bon dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://nicoleprovence.bloguez.com
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Dim 14 Sep - 16:55

Le week-end se termine avec une température plus supportable et ça fait du bien Yahoo

Bonne nouvelle "tournée" pour Nicole, et

The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Dim 14 Sep - 17:03

Merci, de même... ici, c'est la torture de petits enfants qui ne savent plus quoi faire... il est grand temps de les doucher, puis souper, puis au lit-maison !!! Biz@plus.
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Lun 15 Sep - 9:00

Tinou a écrit:
27 ans de mariage. Bravo!!!!
Moi, je n'aurai je crois, jamais pu supporter un mari 27 ans!!!........ Je suis admirative Bravo Bravo Bravo

si tu retires les semaines de service, les séjours en opérations, à l'hopital et les heures de sommeil, ben il reste peut-être que 18 ou 19 ans ?

bon, à part cela bonne journée à tout le monde. Hier j'ai joui des plaisirs de l'été : j'ai tenu toute une après-midi sur un banc dehors à lire un livre (ce que je n'ai jamais pu faire en juillet et en août).
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Lun 15 Sep - 9:18

C'est le meilleur ou le pire que tu as levée ??? Bonne journée à tous, ici pas très chaud le matin mais le froid ne me fait plus peur ni dans ma voiture ni à la maison où j'ai changé tous mes chauffage !!!
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Lun 15 Sep - 20:56

Aujourd'hui, rando en Montagne. Après avor posé ma fille à Sisteron, encore une bonne heure de voiture (1h30 je crois), et la montagne, la haute! J'adore. J'adore moins les 4° qu'il faisait lorsqu'on est sortis de voiture, et l'épaisse brume au dessus de notre tête. Mais comme on ne se décourage pas pour si peu, on est partis quand même, avec polaire etc... qui au bout de 15 mns pesait lourd sur les épaules.
Mais c'était bien chouette. Je vous mettrai des photos
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin
Localisation : A vol d'oiseau entre un champs de blé et un château

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Lun 15 Sep - 22:02

supernova a écrit:
Bonjour gens du forum, et bons becs aux Québecois du forum.
Demain nous fêtons nos 27 ans de mariage (respas dans un bon resto, enfin on le souhaite....) le temps a vite passé, je suis sûre que l'accélérateur de particules y est pour quelque chose.
Est ce que cela veux dire que tu t'est marié un 12 sept SUP?si c'est le cas cela nous fait un point commun ,je viens de fêter mes 16 ans de Mariage le 12 septembre,nous faisons figure de dinosaure dans le village avec nos années de mariage ....serons nous encore debout au bout de 27 ans avec mon époux ??? Hum
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Mar 16 Sep - 15:53

Aujourd'hui, j'ai pris mon premier cours d'anglais, dans une ambiance hyper sympathique !! Yahoo

Eh oui... 42 ans après, j'ai décidé de m'y remettre afin d'essayer de récuper une partie de ce que j'ai appris durant les 7 années où je l'ai étudié. instruit

Ca pourra me servir en informatique, en voyage (bien que je n'en fasse pas beaucoup hors de France), mais surtout si je décide de me rendre aux JO de Londres en 2012
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Mar 16 Sep - 15:55

Bravo Framb. Tu les prends où ces cours d'anglais ?

... et moi j'ai décidé de me remettre aux cours d'italien... l'année prochaine. Hihi
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Mar 16 Sep - 16:07

Quelle belle leçon de courage vous me donnez, amies marseilleises. Moi je viens de renoncer à des cours de couture, connaissant trop bien mes vélléités.
Oui Nounou Nini, nous nous sommes mariés un 12 septembre, il faisait beau et chaud.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Mar 16 Sep - 16:15

Liberté a écrit:
Bravo Framb. Tu les prends où ces cours d'anglais ?

En centre ville, dans un "Espace Seniors" de Solidarité 13 qui est subventionné par le Conseil Général, ce qui ramène le cours d'1h30 à 4€ !

Il y a aussi de l'Italien, et tu as un Espace Seniors près de chez au 33, Rue Marx Dormoy.
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Mar 16 Sep - 17:03

Framboise a écrit:

Il y a aussi de l'Italien, et tu as un Espace Seniors près de chez au 33, Rue Marx Dormoy. [/color]
C'est en effet là que j'avais l'intention d'aller... après l'opération de mon pied droit qui doit intervenir le 3 novembre... vi vi vi !!!

Sup, tu as tout de même eu le courage de commencer des cours de couture !!! moi je n'aurais pas pu... la couture et moi ne sommes pas en harmonie !!! sourire
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Mar 16 Sep - 20:13

je reviens de ma répétition de chorale, j'allais écrire "entrainement", tellement c'est sportif ! Hihi ou c'est moi qui deviens lente ? sûrement cela.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Mar 16 Sep - 20:39

supernova a écrit:
je reviens de ma répétition de chorale.

Ha! pour moi ce sera lundi. En faitje vais d'abord aller pour voir, et si ça va, je reste. J'ai aussi d'autres adresses, mais je ne pourai pas voir partout, c'est toujours le lundi....
J'espère qu'ils voudront bien de moi!!!

Ici ON SE GELE........................ En tout cas, moi, je me gèle. Déjà!!!
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Mar 16 Sep - 21:00

Chez moi ça va il fait encore bon (dans la maison), dehors, c'est plus la saison de sortir la poubelle...

Dure journée, je vais me coucher ! Après mon ménage-boum-party de ce matin pour remettre la maison en état (à force d'astiquer et de vendre des choses, finalement il n'y a plus grand chose et c'est plus vite fait, mais faut le faire, pfff, mais bon courage était avec moi !), prise de rdv avec une maman (encore, ce doit être mon coté secrétaire qui ressort) pour jeudi, le rdv de cet aprèm, puis récup les enfants à l'école pour les mener chez mère-grand (avec un de plus au final, car la grande soeur ne nous a pas ouvert la porte !), puis re-école pour la réunions avec les maitresses, récup ensuite de ma petite troupe dans la joie et la bonne humeur (ou presque), compte-rendu de mon ex (qui me lachait plus), re compte-rendu (plus détaillée) par ma voisine qui venait de récupérer "mon" 3e enfant (donc le sien) et et et... blablabla au tel avec Nounou-nini et puis Chéri, repas, jeux et tentative des mes enfants de discuter sur msn avec leur père (mais pourquoi il a promis encore, pfff), finalement dodo bien mérité de souris adorés et là ben, ... dodo ! Alors, je m'en va de ce pas.

Bonne nuit les petits !!!
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Mar 16 Sep - 21:27

Tinou a écrit:
Ha! pour moi ce sera lundi. En faitje vais d'abord aller pour voir, et si ça va, je reste. J'ai aussi d'autres adresses, mais je ne pourai pas voir partout, c'est toujours le lundi....
J'espère qu'ils voudront bien de moi!!!
Et pourquoi ils ne voudraient pas de toi, hein insulte

The Valkyrie a écrit:
Dure journée, je vais me coucher !
Effectivement après tout ça, tu as mérité une bonne nuit dans les bras de Morphée !

Finalement, les femmes sont très actives sur ce forum trop bien

Bye et bonne nuit à Tous
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Mar 16 Sep - 23:37

Bon tout le monde parle de reprendre des cours, il va falloir que je m'y mette aussi... Arf... J'ai pas envie, j'aime pas ça l'anglais mais... chuis bien obligée maintenant !!!
Aujourd'hui, A. s'est un peu réconcilié avec son nouveau pays, nous sommes allés au marché Jean Talon, un des 3 plus grands marchés de Montréal situé dans la Petite Italie... Et nous avons enfin trouvé de l'emmental !!! Yes, il pourra manger ses pates avec autres choses que de la mozzarella rapée maintenant !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   Mer 17 Sep - 8:33

Ben oui, je le comprends, j'aime pas la mozarella !!! et puis les premières lettre de ce mot c'est aussi le début du nom de mon ex-belle-soeur (que j'aimais pas non plus !).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septembre se nomme... le mai de l'automne !   

Septembre se nomme... le mai de l'automne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant