C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Quand Août n'est pas pluvieux, ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Ven 15 Aoû - 21:32

sur que te connaissant si peu que j'ai compris ton sport favori devant le TV....
m'enfin nous a visionner madame le proviseur sur le tnt...
du déjà et puis je viens de finir de changer mes chansons de mon mp4... pour mon fils lors du prochain voyage voilà.....
demain je en fait ni cuisine ni vaisselle ouf....
on pensera à vous on est de réunion avec tous les membres d'un autre forum ouais c'est pas sous mon intiative...c'est pour cela que ça a marcher surement....
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Ven 15 Aoû - 22:26

oxyfred a écrit:
on pensera à vous on est de réunion avec tous les membres d'un autre forum ouais c'est pas sous mon intiative...c'est pour cela que ça a marcher surement....
Peut-être que c'est tout simplement parce que les membres de cet autre forum ne sont pas aussi éparpillés que nous dans tous les coins de France et à l'étranger Hum

En tout cas, j'espère que cette journée sera parfaitement réussie.

oxyfred a écrit:
j'ai compris ton sport favori devant le TV....
Mon sport favori est la randonnée et je marche énormément en ville aussi.
La TV c'est accessoire, mais pour les JO et l'Athlétisme, voire pour certains match de foot ou de rugby, c'est vrai que je la fais chauffer un peu. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est jamais prioritaire dans mon emploi du temps, au point qu'il m'arrive d'enregistrer des choses qui m'intéressent et que finalement je ne regarde que plusieurs mois plus tard, voire l'année suivante !!
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Ven 15 Aoû - 23:12

Ah la t'exagères Oxy... tu nous mets l'eau à la bouche avec tes plats qui, je n'en doute pas un seul instant, doivent être succulents !!! héhé
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Sam 16 Aoû - 8:09

bien vu lib...
bien dit framboise, avoue t'avais compris que je disais ça avec un bon supçon d'humour...
ben côté éparpillement je crois que c'est un peu comme ici sauf qu'on est plus nombreux, y'a un couple qui vient de pologne pour les plus loin, je sais que la suisse est représenté, j'ai cru comprendre que la plus part des pays limitrophes de la france sont représentés, en ce qui conserne les amis français que ce soit la bretagne, la provence, l'alsace, ou les encore d'autres régions ils seront là.
Une salle des fêtes et un terrain de sport a été réservé, pour deux jours, les toiles de tentes y ont poussé et le parking serait déjà plein, entre les camping car et autres véhicules, bon ben on va y aller rdv à 12h30 tranquille...
bye
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Sam 16 Aoû - 22:27

oxyfred a écrit:
bien dit framboise, avoue t'avais compris que je disais ça avec un bon supçon d'humour...
Bien sûr, d'autant que je suis bien consciente que je n'ai aucun talent sportif, et que pour participer à l'athlé, la meilleure position c'est calée au fond du fauteuil avec les pieds sur le pouf

oxyfred a écrit:
ben côté éparpillement je crois que c'est un peu comme ici sauf qu'on est plus nombreux, y'a un couple qui vient de pologne pour les plus loin, je sais que la suisse est représenté, j'ai cru comprendre que la plus part des pays limitrophes de la france sont représentés, en ce qui conserne les amis français que ce soit la bretagne, la provence, l'alsace, ou les encore d'autres régions ils seront là.
C'est un beau défi que ce rassemblement. J'espère qu'il tiendra toutes ses promesses.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Sam 16 Aoû - 22:31

Pour certains, la reprise va être bien difficile lundi.

Alors profitons avec un

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Dim 17 Aoû - 15:06

Bonjour à tous, ceux qui sont loin et ceux qui vont partir. Ceux qui vont se rencontrer, ceux qui sont en vacances, ceux qui les regrettent,ceux qui les attendent
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Dim 17 Aoû - 16:50

OUF! l'été est revenu. Timidement, mais revenu malgré tout. Nous avions seulement 13° ces derniers jours, remis les gilets et chaussures fermées (et même un soir le chauffage dans la voiture! pour les pieds!)
Bonjour vous tous
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Dim 17 Aoû - 17:12

Hello vous tous !!!
Je vous souhaite une bonne semaine (j'avais tout d'abord écrit : de bonnes vacances... mais où avais-je la tête Fou )

Bon, je m'en vais retrouver mon chéri qui arrive de son voyage en Mongolie... Clin d'oeil
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Lun 18 Aoû - 19:43

sourire Bonjour you tous, enfin bon soir
Bon, WE finalement arrivé et fini pour reprise de 3 jours de travail
Malgré tout beau temps et on a pu faire ce qu'on avait décidé. Le Puy du Fou je vous le conseille car on s'est vraiment régalé.
Sinon fatigué car couché très tard et hier soir couché à 1h45 (enfin ce matin) et je me suis trompé d'heure sur mon réveil et je me suis levé à 5h45 au lieu de 6h45. Oups Oups Oups Je me demandais pourquoi je fatiguais au réveil moi.
Bon allez bonne nuit et à demain
bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Mar 19 Aoû - 5:26

coucou oxy le retour, WE crevant mais super
comme convenu on est arrivé vers 12h30 -13h le samedi mais on est pas parti dans la nuit de samedi à dimanche car les enfants dormaient dans la voiture et le jour commençait à se lever alors on a tous convenu de faire un p'titdèj ensemble, et de finir les restes l'apm on a joué à la pétanque puis on a repris l'apéro et les restes c'est lundi vers trois quatre heures que j'ai décider de rentrer et du coup toute la petite famille a dormi une bonne partie de la journée pour ensuite se recaler un peu et le soir se coucher tôt...
tout juste lever j'ai plein de souvenir dans la tête, je pensais qu'on me connaissais autant, certain membres avec je tchate jamais sont venue à moi avec une ouverture simple et exactement comme si on se connaissait depuis des lustres.
tous les enfants ont joué comme des fous, entre les stand jeux vidéo, chamboule tout, animateur BAFA qui les prenait en main pour une gamelle, le bérêt, et surtout les repas à heure fixe....superbe organisation.
Côté nouvelle je commence à réutiliser msn depuis bien un an je m'y été détaché plus que partiellement....
aller bonne nuitée comme dirait cexu qui se couche à l'instant
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Mar 19 Aoû - 7:38

Gégé et Oxy... vous êtes ravis de votre w.e., c'est extra !!!

Bonne journée à tous.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Mar 19 Aoû - 16:44

journée ou le soleil a joue avec les nuages et ou les rayons de soleil se compter au tant que les gouttes de pluie....
matin activité motoculteur et gueulante à la maison
apm courses grosses courses, puis recourses mais ce coup ci juste en qualité de chauffeur
maintenant j'ai dit "faut mettre la table" mais je me sent seul a table, la maman est remonté mais depuis 1/4 d'heure personne redescend....
j'ai pas envie de monter au deuxième ou au troisième pour les faire descendre...car je suis au rdc, alors je vous écris
histoire de passer le temps...
sur le parking du dernier magasin, la gendarmerie et les pompiers tenter de raisonner un soulot qui avait voler une voiture...le temps de charger les courses de mon ami dans la voiture, mes amis ont légèrement tendu l'oreille, après il m'ont décodé dans le voiture ce qu'il se disait franchement de quoi rire... y'en a il manque pas d'air...
voilà ça commence à redescendre bonnne fin de journée a+ et bonne nuité
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Mar 19 Aoû - 21:13

J'ai comme l'impression que tu as besoin de repos Oxy Hum

C'est super que ton week-end ait été réussi, mais peut-être qu'il faudrait que tu te donnes les moyens de récupérer de cette joyeuse fatigue, non Hum

Je vois que par chez toi le soleil a aussi joué avec les nuages ! Ici il y a eu quelque chose comme 50 secondes de pluie vers 11h, juste de quoi salir un peu plus les voitures... et mon balcon que je nettoyerai lorsque le volet roulant sera réparé (ou plutôt changé je pense) car je n'ai pas envie de m'abîmer le dos, en faisant de la gymnastique au-dessous, sauf pour arroser mes copines, les plantes.

Ben non, ce n'est pas encore fait because je ne veux pas m'adresser à une entreprise de dépannage qui va m'assassiner pour les frais.

Tous les jours je passe quelques coups de fil aux artisans qui me sont recommandés, pour le cas où l'un d'entre eux serait au travail, mais c'est une espèce en voie de disparition à cette période de l'année ! Ils réouvriront le 1er septembre, comme me le disent très gentiment leurs répondeurs....

En attendant, à Tous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Mer 20 Aoû - 18:36

sourire Allez hop, demain, re week-end sympa de 5 jours, histoire de voir si le vieux port est toujours à la même place. sourire
Après 3,5 jours de travail et hop, presque 4 semaines de vacances et presque d'absence. Soyez sage hein sourire

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Mer 20 Aoû - 18:40

En ce qui me concerne... aucun problème... je serai sage !!!

Je m'offre un w.e. de 4 jours dans le Queyras. Je pars demain matin et reviens dimanche soir Yahoo

Nous nous croiserons donc, Gégé !!!
caronichou
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Jeu 21 Aoû - 17:23

Il fait enfin super beau ici Hihi
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Jeu 21 Aoû - 23:06

Coucou à tous pour vous dire que je suis là !!! sourire
Les vacances à l'Ile d'Oléron et l'Ile d'Aix se sont super bien passés (trop vite), même mon ex a essayé de les gâchés mais n'a pas réussi (mes trois mecs m'ont bien remontés le moral et ont s'est bien marrés). La mère de mon ex aussi à mis son grain de sel au milieu mais j'ai remis les pendules à l'ordre pour la Inième fois (une maman penche malgré tout et tout d'abord pour son enfant, mais tout s'éclaire)(non, je n'ai pas fait de faute c'est qu'à force de mettre des points que je vois des I partout). Donc après leur petite crise de jalousie du à la vue splendide qu'offre la belle villa de mon chéri (avec piscine) je savais que ça ne ferais pas un pli. Ma jolie voiture a fait un séjour chez le toubibmobile et se porte comme un charme (nettement moins mon porte-monnaie mais bon elle roule). Croisez les doigts pour moi car j'ai un rdv pour un travail demain chez moi... un chez moi bien déserté depuis plusieurs mois.... bon ok, disons aujourd'hui plutôt honte Ce soir, je me suis entraîné de nouveau avec mes loustics (j'en ai 4 qui dorment à l'étage), toujours les mêmes (faut dire qu'il n'y a qu'à traverser la route et c'est la fête à la maison). Mes parents qui sont la grande préoccupation du moment et qui nous ont fait une grande frayeur la semaine dernière vont bien mieux mais ce n'est pas encore suffisant. Samedi soir, re-direction chez mon chéri avec mes volaillons et 2 à 3 jours négociés avec leur grand-même vont me permettre de respirer un peu avant de profiter de ma famille (soeur, parents, etc. ).
bonne nuit à tous !!!
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Ven 22 Aoû - 20:55

Gégé et Lib nous ont abandonnés le temps d'un week-end prolongé, et voilà Val qui nous revient !! C'est ça que l'on appelle un chassé-croisé Clin d'oeil

Ravie Val de savoir que tu as passé de bonnes vacances sur L'Île d'Oléron ! Tu as aussi séjourné sur l'Île d'Aix, ou tu n'y as fait qu'une visite Hum

Contente aussi que les petits coups de griffe que l'on a essayé de te porter, n'aient pas eu de prises sur toi.

Compte tenu de l'heure à laquelle tu a rédigé ton message, je ne sais pas si c'était aujourd'hui vendredi ou demain samedi, que tu avais ton rendez-vous pour un boulot. Je croise les doigts pour que tu nous annonces très vite une bonne nouvelle.

En attendant, je te souhaite "Ma Poule" un excellent week-end avec tes "volaillons" chez "Maître Coq", ton chéri sourire

bisous
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Sam 23 Aoû - 9:10

Bonjour, mon Rdv était vendredi soir et fut très bref (10 mn montre en main), le tout était dit, mais bon, j'y crois pas vraiment, les parents souvent ne regarde que le prix au lieu de la qualité. Ils ne se sont même pas déplacer pour voir le haut de l'appart. (lit de l'enfant). Mais, bon, c'est la vie. On verra bien ce qu'il se passe dans les mois qui suivent... En ce qui concerne les égratignures j'ai appris à faire face à l'imbécillité humaine depuis bien longtemps et je peux malheureusement garantir que ce n'est pas fini même si j'ai mis les points sur les I (combien de temps celà va t'il durer ?) Les enfants s'apercevront au fil du temps ce qu'il en est réellement de cette "famille" qu'est la leur (pas la mienne), le temps joue toujours en faveur de celui qui a raison (et je peux dire que ça déjà commencé à "bouger"). Allez, je me sauve, j'ai des courses à faire avec mes enfants pour la rentrée et un cadeau d'anniv. à acheter pour un copain à ma fille. Bisous à tous !
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Dim 24 Aoû - 16:35

The Valkyrie a écrit:
Bonjour, mon Rdv était vendredi soir et fut très bref (10 mn montre en main), le tout était dit, mais bon, j'y crois pas vraiment, les parents souvent ne regarde que le prix au lieu de la qualité. Ils ne se sont même pas déplacer pour voir le haut de l'appart. (lit de l'enfant).

Désolé Désolé pour toi Val, j'espère que ça marchera mieux la prochaine fois, et que ça n'a pas gâché ton week-end.

Demain nous entamons déjà la dernière semaine d'août, c'est fou !!
Pour Tous, et bisous
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Lun 25 Aoû - 11:39

Bonjour vous tous...
Je fais un rapide passage car je ne suis rentrée que ce matin et j'ai une foule de choses à faire. !!! sourire
Mon petit séjour (hélas, 4 jours seulement) dans le Queyras était un enchantement.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Mar 26 Aoû - 11:27

Ben de retour pour ma dernière ligne droite avant mes trois semaines de vacances ( non pas encore car je n'étais qu'en WE prolongé sourire )

voilà, Sévine a bien pris l'avion, est bien arrivée à bon port (après 3h30 de formalité de douane) et a bien été pris en charge par son contact.
Donc A, chat, chien et admin vont bien et récupère de la fatigue du dernier mois. Ils ont même réussi à dormir huit heures de rang mais réveillé immanquablement à 6h00 (décalage horaire oblige).

La suite par elle même mais moi j'ai déjà des photos
Langue Langue Langue Langue Langue Langue

Bisous à you tous bisous

Ah oui, j'oubliais. Elle a déjà repris son accent québécois sourire

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Mar 26 Aoû - 16:18

Merci pour ces nouvelles Gégé.
J'ai regretté de ne pas être là mais mon w.e. prolongé dans le Queyras était prévu de longue date pour fêter les 60 ans d'un ami et comme je n'ai pas pris de vacances... oui, je sais, je suis en vacances permanentes...
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   Mar 26 Aoû - 20:36

Gégé a écrit:
voilà, Sévine est bien arrivée à bon port
Ah oui, j'oubliais. Elle a déjà repris son accent québécois sourire
Est-ce que malgré son accent, tu as réussi à comprendre quel est le temps qu'elle a trouvé à son arrivée sur le sol canadien Hum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Août n'est pas pluvieux, ....   

Quand Août n'est pas pluvieux, ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant