C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Jeu 10 Juil - 13:06

supernova a écrit:
ps : pourquoi allez-vous si tard vous coucher ?
En ce qui me concerne : je sors régulièrement... et quand je ne sors pas je n'arrive pas à me coucher tôt !!! suis du soir, moi !!! Et quand il m'arrive de me coucher tôt (ou presque car jusqu'à minuit c'est tôt) les bavardages et les rires des couche-tard du voisinage (dan leur jardin ou chez eux le fenêtres ouvertes...) m'empêchent de sombrer dans un sommeil réparateur autant que mérité
insulte
Revenir en haut Aller en bas
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Jeu 10 Juil - 16:24

pour les sorties, c'est top ! moi je ne sors pas assez à mon goût, faudrait que je revive ma vie d epuis 25 ans au moins pour changer les habitudes casanières que j'ai acquises au fil des ans Hihi
mais pour les bruits des voisins, je crois que cela m'embêterais bien.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Jeu 10 Juil - 20:41

Depuis que le sommeil et moi sommes redevenus copains, quand je suis très fatiguée, les voisins peuvent faire la bringue qu'ils veulent. A partir du moment où les yeux se ferment, les esgourdes en font autant, et je sombre dans un sommeil abyssal
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Jeu 10 Juil - 22:32

Framboise a écrit:
Depuis que le sommeil et moi sommes redevenus copains, quand je suis très fatiguée, les voisins peuvent faire la bringue qu'ils veulent. A partir du moment où les yeux se ferment, les esgourdes en font autant, et je sombre dans un sommeil abyssal
J'ai le sommeil très léger et je ne sais pas ce qu'est une nuit sans me réveiller plusieurs fois pour divers raisons... Bing scrogneugneu...

Framboise a écrit:
J'ai bien l'intention de regarder moi aussi ce qu'ils vont montrer de chez nous, mais je ne suis pas une fan de cette émission parfaitement truquée (que je ne regarde que lorsque certaines régions sont concernées), alors je ne sais pas si j'aurai la patience d'aller jusqu'au bout
Voilà, je viens de visionner "la carte au trésor" et j'ai aimé... j'aime notre superbe Marseille, alors c'est normal !!!
Je ne sais pas si l'émission est truquée (rien ne me permet de le penser mais c'est possible) et cela m'est égal en fait. Ce que j'aime c'est la découverte par helico de régions que je connais du sol ou que je ne connais pas du tout. Les images sont en principe magnifiques et j'aimerais bien être à la place des candidats... pas pour le jeu mais pour le plaisir... Hihi
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Ven 11 Juil - 9:21

Liberté a écrit:
Voilà, je viens de visionner "la carte au trésor" et j'ai aimé... j'aime notre superbe Marseille, alors c'est normal !!!
Comme je le craignais, j'ai arrêté la télé sur les photos aériennes du Fort St Jean ...

Liberté a écrit:
Je ne sais pas si l'émission est truquée (rien ne me permet de le penser mais c'est possible) et cela m'est égal en fait.
C'est un producteur télé qui nous avait expliqué que lors des repérages pour les émissions, des contacts étaient pris avec les autochtones afin qu'ils réservent le meilleur accueil et apportent leur soutien au candidats (qui eux, jouent sans trucage !)

Liberté a écrit:
Ce que j'aime c'est la découverte par helico de régions que je connais du sol ou que je ne connais pas du tout. Les images sont en principe magnifiques et j'aimerais bien être à la place des candidats... pas pour le jeu mais pour le plaisir... Hihi
Cette agitation et cette parlote, (ajoutées au fait que ça se passe en hélico domaine aérien pour lequel je n'ai pas le même goût que toi) font que mon plaisir à regarder les paysages est gâché. C'est pour ça que je suis une adepte de France 5 où les documentaires très bien montés, sont diffusés dans le calme.
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Ven 11 Juil - 9:41

Oui, c'est un jeu aussi pas vraiment un documentaire, mais l'hélicol c'est pas mal non plus quand on y est dedans sourire , mais j'aime bien les petits coucous aussi.
Et pour ce qui s'interesse à ma santé, jepense que j'ai du avoir un "trop chaud" perdu l'habitude certainement trop habitué à la clim de mon chéri (et d'ailleurs c'est l'une des raisons pour laquelle ma fille ne veut pas partir avec son papa).
Petit blues aussi car cette fois, ils vont partis pour un mois d'affilé (pour qu'ils puissent profiter de leur papa) j'ai inversé la 15zaine de juillet donc...
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Ven 11 Juil - 10:22

The Valkyrie a écrit:
Et pour ce qui s'interesse à ma santé, jepense que j'ai du avoir un "trop chaud" perdu l'habitude certainement trop habitué à la clim de mon chéri ...
Contente que tu ailles mieux Val, mais le rangement que tu avais entrepris a dû ajouter à la fatigue du "trop chaud" !!

The Valkyrie a écrit:
Petit blues aussi car cette fois, ils vont partis pour un mois d'affilé (pour qu'ils puissent profiter de leur papa) j'ai inversé la 15zaine de juillet donc...
Je te conseille d'essayer de ne voir que le côté positif des choses, à savoir que les enfants vont profiter à plein de leur papa, alors que toi tu vas pouvoir te reposer et profiter pleinement de ton Roméo
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Ven 11 Juil - 10:41

Ben moi j'ai regardé en direct live la carte au trésor. Même que j'avais su avant tout le monde qu'il fallait aller au frioul à la fin mais c'est facile car pour moi pilotine = bâteau du pilote que se trouve sur le frioul, puis la photo m'a aidé aussi sourire
Je regarde quelque fois. Moi j'ai bien aimé la vue aérienne du fort St Jean. La bavardage ne me gène pas. Par contre ils font sacrément vite pour aller de La Ciotat à Fos sourire
Ils ont tourné une carte aux trésors au dessus d'AZAY et Langeais et honnêtement peu de personnes l'ont su. J'ai bien aimé car cela m'a permis de revoir ma ville, mes calanques et les coins que j'aime même si cela a été très (trop) rapide.
Sinon demain je pars pour 4 jours et j'espère que le soleil sera au rendez-vous car ce n'est pas trop prévu demain et il faut que j'ai du soleil pour pouvoir travailler chez moi.
Bisous à tous et attention sur les routes

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Ven 11 Juil - 12:43

Moi aussi je pars... tout à l'heure et je reviens mardi...
Avec ma soeur nous allons chercher la plus petite de mes nièces... elle termine lundi après-midi un stage d'un mois dans un hôtel-resto de Gresse-en-Vercors.
Eh ben... nous avions l'intention de marcher un peu sur les hauteurs de Gresse et... pluie et orages sont annoncés... larme grognon censure... Nous irons voir Grenoble... !!!

Bonne fin de semaine à tous et à mardi. bisous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Ven 11 Juil - 19:40

Pour ceux qui partent, que ce soit pour quatre ou plus de jours, comme pour ceux qui ne vont pas bouger, et compte tenu des prévisions météo, j'ai choisi de souhaiter de

ou un long repos de fin de semaine, avec un rafraîchissement qu'il sera toujours possible de s'offrir, même si le temps est à l'orage !

Moi, je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de particulier, alors je passerai sur le forum, voir si je rencontre quelqu'un !

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Ven 11 Juil - 20:10

Gresse en Vercors. Je connais. Lorsque j'étais sur Grenoble, à VIF exactement, c'est là que je suis allé pour (ré)apprendre à skier. C'est là aussi que j'ai fait du fond pour la première fois avec Pierre Blanche qui nous dominait lorsqu'on faisait de la Piste et le Grand Veymont (plus haut sommet du Vercors) lorsqu'on faisait du fond.
De bons souvenirs. C'est là que fifille a appris à skier aussi. Ben bon séjour dans le Vercors alors libertad.
Et bon WE à you tous. A mardi, je pars dans l'Allier pour 4 jours bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Sam 12 Juil - 20:25

Trois petits tours et puis s'en vont, car sur le forum, contrairement à ce qu'il se passe sur nos routes, il n'y a pas grand monde !!

J'ai voté, et je m'en vais
.

tremblayn1967
Timide
Timide

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Dim 13 Juil - 1:59

Yahoo Bonnes Vacances à vous ! Yahoo

Mes Vacances sont en Août , et j ' espère avoir du Beau Temps .
Parce qu ' ici au Saguenay , Québec , c ' est l ' HORREUR présentement et ce depuis des semaines .

larme
larme De la PLUIE ... De la PLUIE .... De la PLUIE larme
Voir le profil de l'utilisateur http://merveilleuxchevaux.blogspot.com
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Dim 13 Juil - 9:37

En attendant les vacances que je te souhaite parfaitement réussies, on peut se dire qu'avec de l'imagination, on peut presque tout faire. Alors je te propose d'imaginer, que c'est toi dans l'eau, sur cette photo,

et que tu te laisses bercer par le chant des cigales

http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/110.wav.mp3

sous le avec une température de 31° et une très légère brise.

Est-ce que tu ne te sens pas mieux tout à coup Yahoo
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Dim 13 Juil - 16:02

Salut les gens. Je ne pas où je suis depuis quelques jours, je flotte quelque part entre sommeil et rêveries. Peut-être que la peinture de la cuisine n'est pas étrangère à cet état ? à force d'inventer de nouveaux produits soi-disants plus faciles à travailler et sans odeur, qu'est-ce qu'on respire au juste ?
Et bien sûr il fait moche ! je crois bien qu'on partage la colère d'un même dieu, Tremblayn1967 et moi !
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Dim 13 Juil - 20:10

supernova a écrit:
...Je ne pas où je suis depuis quelques jours, je flotte quelque part entre sommeil et rêveries.
Peut-être tout simplement, les effets de la fatigue ou l'envie d'échapper à un environnement perçu comme hostile Hum

supernova a écrit:
Peut-être que la peinture de la cuisine n'est pas étrangère à cet état ? à force d'inventer de nouveaux produits soi-disants plus faciles à travailler et sans odeur, qu'est-ce qu'on respire au juste ?
A n'en pas douter, des "cochonneries" satan

supernova a écrit:
Et bien sûr il fait moche ! je crois bien qu'on partage la colère d'un même dieu, Tremblayn1967 et moi !
Tu as le droit d'ignorer la colère de ce Dieu, et d'imaginer que tu tiens compagnie à Tremblayn dans ce lieu de rêve qu'est la calanque d'En Vau console
tremblayn1967
Timide
Timide

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Dim 13 Juil - 22:02

Quelle Bonne idée !
saut

J ' accepte Volontier , l ' eau , le 30 Degré et plus ....
Les Vacances , pourquoi pas .. Plus de Travail du Tout .

La RETRAITE à 40 ans ....
LE BONHEUR TOTAL ....

Yahoo ACCEPTER Yahoo
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Lun 14 Juil - 8:19

et allez, c'était trop beau, vent de folie et re-glaglagla... à mons avis pas de feux d'artifices pour ce soir dans les parages, heureusement que ce week end on a pu bien profiter de dernières séances de natation en famille et d'un bon repas dans le jardin (sauf samedi soir car temps trop frais aussi). Hier promenade à moto jusqu'à salon et ses environs.... bonne semaine à tous.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Lun 14 Juil - 11:00

tremblayn1967 a écrit:
....
Les Vacances , pourquoi pas .. Plus de Travail du Tout .

La RETRAITE à 40 ans ....
LE BONHEUR TOTAL ....

Yahoo ACCEPTER Yahoo

J'ai un autre point de vue.

La retraite jusqu'à 40 ans afin de profiter au maximum de nos plus belles années, mais aussi âge approximatif où l'on peut savoir vraiment ce que l'on a envie de faire (je veux dire avoir pu déterminer ce qui est susceptible de nous correspondre le mieux), et après on peut envisager de se mettre au boulot

The Valkyrie a écrit:
et allez, c'était trop beau, vent de folie et re-glaglagla... .
Effectivement, la "petite brise" que j'évoquais hier, s'est transformée en sérieux coup de vent avec des rafales annoncées jusqu'à 90 ou 100 Km/h !!

Tremblayn (et Sup si elle a décidé de lui tenir compagnie) a intérêt à s'agripper à un arbre de la calanque, si elle ne veut pas se retrouver à la dérive, au large

Il semblerait que chez nous le feu d'artifice soit maintenu, mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.... Hum

The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 15 Juil - 7:31

Hé bien nous questions feux d'artifices on a préférés voir celui de Paris à la télé bien au chaud après quelques chansons... et puis, pour une fois qu'on est vraiment seuls tous les deux autant se faire plaisir surtout après un week end chargé !
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 15 Juil - 12:31

je suis restée chez moi cause de froidure.
La calanque d'En Vau est à Marseille ou à Cassis ? Hihi
Pour Tremblayn : ailleurs qu'à Marseille, on ne connaît que les calanques de Cassis, ce qui vexe nos amis marseillais, aussi j'en profite pour les taquiner en feignant d'ignorer celles de marseille)
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 15 Juil - 21:13

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR insulte insulte insulte insulte insulte insulte insulte
sourire Bonsoir à tous. Elle savait, Sup' que j'allais partir au quart de tour.
De retour de mon Bourbonnais non natal. Un joli feu d'artifice dimanche soir pour une petite commune, mais il ne faisait pas chaud. Et pour une fois, on l'a vu en entier car les autres fois on était arrivé en retard.
tremblayn1967 de l'eau à 30 ° c'est vraiment bien mais surtout pas à En Vau, ni dans les calanques d'ailleurs. Il y a quelques petites sources qui rafraichissent l'eau. Puis on prend vite de la profondeur donc, elle est bonne mais sans plus et surtout pas à 30°. Par contre j'ai le souvenir de lacs canadiens à très bonnes températures et avec des poissons qui venaient manger dans nos mains. Bravo Bravo Bravo
Bon, je ne faisais que passer là. Bisous à tous et à demain.
Et aujourd'hui il a fait très chaud.

tremblayn1967
Timide
Timide

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 15 Juil - 21:23

Une Petite Eau de Source ?
Pour se rafraîchir un peu ?
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mer 16 Juil - 8:23

Gégé a écrit:
...GRR... insulte insulte
.... Elle savait, Sup' que j'allais partir au quart de tour.
Ah bon, ça te met dans cet état Hum Moi je me fiche de savoir si les calanques dépendent de Marseille ou de Cassis, l'important c'est qu'elles soient là ! Mais peut-être que je réagis comme ça parce que j'ai été nommée un jour, "citoyenne d'honneur de la ville de Cassis" sourire

Mais je sais qu'une seule de nos calanques appartient à Cassis, c'est celle de Port-Miou ci-dessous

Gégé a écrit:
tremblayn1967 de l'eau à 30 ° c'est vraiment bien mais surtout pas à En Vau, ni dans les calanques d'ailleurs. Il y a quelques petites sources qui rafraichissent l'eau. Puis on prend vite de la profondeur donc, elle est bonne mais sans plus et surtout pas à 30°.
C'était bien sûr, la température ambiante que j'avais communiquée à Tremblayn, car avec de l'eau à 30° je ne risque pas de me baigner, ce n'est plus un bain mais un bouillon !!
Tremblayn1967 a écrit:
Une Petite Eau de Source ?
Pour se rafraîchir un peu ?
Voilà une source bien sympathique auprès de laquelle je m'installerais bien pour un pique, au calme...
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mer 16 Juil - 10:24

Oh oui elle est belle cette source là Tremblayn !!! et cette frange de fleurs jaunes... un régal !!!

Bonjour vous tous... je suis "reviendu" mais pas avec enthousiasme !!!
J'étais bien dans le Vercors, malgré le mauvais temps... c'était l'hiver... j'avais prévu un seul vêtement un peu chaud (trop optimistes ces gens du sud !!!) et j'ai dû m'acheter une polaire sur place... et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive !!! sourire
Finalement nous ne sommes pas allées à Grenoble, nous avons préféré le mauvais temps dans le calme et la verdure !!! héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   

Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant