C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Lun 7 Juil - 11:46

supernova a écrit:
Liberté a écrit:
Aujourd'hui en Provence le soleil joue à cache cache avec les nuages... pas que chez vous !!!

je me trompe où je sens une petite (toute petite) pointe de .... tu te souviens du mon Pisse coco haricot (voir autre post), voilà un bel exemple où on l'aurait employé Hihi
Ouiiiiiiiiiii, c'est une pointe de... jalousie car, quand il fait trop chaud ici, j'envie ceux qui ont un peu de fraicheur sourire
Rappelle moi dans quel post était ton Pisse coco haricot que je me le remémore...
Revenir en haut Aller en bas
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Lun 7 Juil - 11:56

C'était dans le jeu, celui en cours sur la 2ème page Hihi
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Lun 7 Juil - 18:30

supernova a écrit:
C'était dans le jeu, celui en cours sur la 2ème page Hihi
Vu... sourire sourire sourire
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Lun 7 Juil - 21:15

Ce matin, vers 5h30 j'ai été réveillée par un bref mais violent orage qui a fait trembler les murs et avait nettement rafraîchi l'athmosphère.
Hélas, ça n'a pas duré longtemps, mais je me demande si Lib l'a seulement entendu Hum Hum
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 8 Juil - 9:18

Bien sûr je l'ai entendu... il m'a réveillée alors que ça ne faisait même pas 2 h que je dormais !!! grognon

Aujourd'hui nous avons un petit vent, légèrement frais, du moins pour l'instant, et c'est très agréable.
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 8 Juil - 10:24

Bonjour les gens, du sud et d'ailleurs. Ici dans l'Ouest, il fait etc etc etc..... marre d'écrire toujours les m^emes mots Hihi
Tout ce que je peux dire, c'est qu'on se mangerait bien une fondue savoyarde ou une raclette, peut-être meme un pot au feu !
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 8 Juil - 14:46

En ce qui me concerne c'est plutôt remplir de nouveau le garage pour pouvoir bouger dans la maison, ce que l'on peut entasser comme merdouilles au fil du temps, pfff, j'en peux plus, fait chaud en plus et pas de piscine. Bon allez, je retourne à mon ménage-boum-party (les voisins doivent me maudir, mais comme je le prête mon jardin). Bisous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 8 Juil - 15:18

supernova a écrit:
...Tout ce que je peux dire, c'est qu'on se mangerait bien une fondue savoyarde ou une raclette, peut-être meme un pot au feu !
Moi qui n'ai jamais mangé en fonction des saisons, je suis partante pour chacun des trois plats que tu proposes Sup et pour te réchauffer, voici une boisson chaude et des bisous remplis de la chaleur du sunny

The Valkyrie a écrit:
En ce qui me concerne c'est plutôt remplir de nouveau le garage pour pouvoir bouger dans la maison, ce que l'on peut entasser comme merdouilles au fil du temps, pfff, j'en peux plus, fait chaud en plus et pas de piscine.
Tu as du courage Val, car "Caroline" affichait une température extérieure de 29° tout à l'heure, et pour sortir mes courses et les monter (heureusement les travaux de mise aux normes del'ascenseur sont terminés) je me suis pris une sacrée suée Alors pour toi, il y aura aussi des bisous mais avec un petit coup de et de quoi te rafraîchir
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 8 Juil - 16:21

Eh les gens, il est reviendu le soleil ! du coup je suis allée un peu désherber quelques rangs de légumes et quelques fraisiers. A c't heure, M. Sup vient d'éteindre la télé tellement c'est nul (redif et pub colère ), et la question du moment est : rester ou restau ? Dur dilemme !
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 8 Juil - 18:50

Tu as raison... c'est nul en ce moment à la télé... mai pas qu'en ce moment d'ailleurs !!!

Eh, demain soir l'émission "la carte au trésor" (ça, je regarde et j'aime bien) se passe à Marseille et dans les environs.
Je ne serai pas chez moi... pourvu que je n'oublie de programmer un enregistrement !!!
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 8 Juil - 20:09

Bon, je solidarise avec Sup. La Loire est bien remontée et j'ai presque attrapé un rhume et demain c'est le tour de France que vient de nous expédier Sup. Donc je vais aller dans la bonne ville du Cardinal le voir passer (Comment quel Cardinal, Richelieu, bien sur).
Sinon rien. Vacances encore loin (septembre). Alors on profite de quelques WE de 4 jours. Puis pour le 15 août on va peut-être aller au Puy du Fou avec Fifille. C'est à moins de 2 heures de route. faut en profiter avant d'être trop loin.
Allez bisoux à tous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 8 Juil - 21:44

Liberté a écrit:
Eh, demain soir l'émission "la carte au trésor" (ça, je regarde et j'aime bien) se passe à Marseille et dans les environs.
J'ai bien l'intention de regarder moi aussi ce qu'ils vont montrer de chez nous, mais je ne suis pas une fan de cette émission parfaitement truquée (que je ne regarde que lorsque certaines régions sont concernées), alors je ne sais pas si j'aurai la patience d'aller jusqu'au bout Hum

Liberté a écrit:
Je ne serai pas chez moi... pourvu que je n'oublie de programmer un enregistrement !!!
Pour info, quand j'ai un moment après avoir acheté le magazine de la télé, je le Lecture , et programme tout de suite (en vitesse lente pour le cas où j'oublierais de changer la K7... parce que ça m'est déjà arrivé) tous les enregistrements de la semaine qui m'intéressent. Parfois il y en a plusieurs, souvent il n'y en a pas du tout !
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mer 9 Juil - 12:17

Bien le bonjour gens du forum !
Vous savez quoi ! J'entame ma deuxième semaine à 25 heures seulement et c'est le top ! 3 jours de repos !!! J'en profite ! Sauf que... va falloir que je commence les cartons Oups
Demain je récupère mon solde de la dernière école et il va falloir sérieusement qu'on commence à se bouger le "maffre" !!!
J'ai demandé à V. de Pathé de me garder des cartons... et demain on va acheter les malles... Il faut donc que je mesure la guitare voir si elle rentrera dedans ! héhé !!!
Je pense que ça va commencer à être un sacré bordel !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mer 9 Juil - 12:40

comme je te plains... bon courage !! honte vive les cartons !
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mer 9 Juil - 13:29

Bon courage Seve... mais tu n'en as pas tant que ça des choses à emballer... console
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mer 9 Juil - 17:36

Bonsoir les gens du forum et du monde entier.
Sévine vois le bon côté des choses : en cartonnant tu vas sûrement faire du vide aussi.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mer 9 Juil - 17:54

Bah, le fait de cartonner veut dire aussi qu'on va partir. D'où le côté excitant de la chose et puis les fameux "Et ça, je le garde ou je le jette ? Et puis on en garde trop et on jette encore lorsqu'on arrive."
Sévine, dis toi bien que c'est un très bon moment car c'est le début de la préparation MATERIELLE de ton départ .
Bon le Tour est bien passé à Richelieu, il faisait beau il y avait du monde. Tout le monde était content. Il y a même une vieille dame qui m'a offert une tasse de café (enfin un verre en plastique). Bon c'était mon 16ème ou 17ème TDF, peut-être le dernier s'il ne passe pas par là l'année prochaine.
Tremblay1967 j'aime bien la chanson que tu as mis sur un de tes blogs.
Sinon bisous bisous bisous à you tous

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mer 9 Juil - 20:07

Sympa le café même dans un gobelet plastique. Surtout la dame, parce que moi, à sa place..... sais pas
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mer 9 Juil - 21:03

supernova a écrit:
Sympa le café même dans un gobelet plastique. Surtout la dame, parce que moi, à sa place..... sais pas
Aurais-tu oublié le prestige de l'uniforme Hum
Et puis c'était une vieille dame mdr mdr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mer 9 Juil - 21:10

Sévine a écrit:
...Vous savez quoi ! J'entame ma deuxième semaine à 25 heures seulement et c'est le top ! 3 jours de repos !!! J'en profite ! Sauf que... va falloir que je commence les cartons Oups
Je pense que ça va commencer à être un sacré bordel !
Sans doute, mais c'est aussi la CONCRETISATION de la réalisation de tes rêves, ce qui veut dire que le petit ange que j'avais évoqué un jour, est bien auprès de vous Yahoo

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Jeu 10 Juil - 8:02

bisous
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Jeu 10 Juil - 8:54

Bonjour les c'entrenousiens... J'espère que vous allez mieux que moi !!!

A force de me coucher tard... très tard souvent... j'avais besoin de récupérer et me suis levée ce matin à 9h50... Oups
pas en forme re Oups et je perds mon temps devant un bol de thé, devant un 2e bol de thé, et devant l'écran de mon ordi... sourire
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Jeu 10 Juil - 10:39

Oups j'ai la même tête que toi lib et pour les mêmes raisons sauf que moi je me lève à 7h00.
Bon, Sup', si j'ai bien compris ce n'est pas la peine que je vienne à Framboise pour une amère bière. Mais la dame ne savait pas que j'étais un goujat sourire

The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Jeu 10 Juil - 11:14

... tiens, et dire qu'on se moquait de moi fut un temps... hé, bien, faut sortir plus souvent et le soir, fatigué, on se couche !!!
Bon, blague à part, je me traine un mal de crâne qu'aucun médicament ne soigne à part le temps et si les toubibs ne trouvent rien... Bref, je prèfère le mal de crâne d'une bonne cuite, au moins avant il y avait la bonne cuite ! Bonne journée ensoleillé pour tous, je coupe ça fait un peu mal aux yeux (super l'écran) mais avec des lunettes noire je n'y vois pas alors autant aller faire un bon dodo (conseil d'un très cher) que je vais mettre en pratique. Gros Bisous.
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Jeu 10 Juil - 12:45

J'espère que tu ne couves rien, Valkyrie. fais une bonne sieste, c'est un des meilleurs médoc qui soit.
Gégé pour l'amer bière, tu peux venir, comme je l'ai dit, c'est assez rares les vrais connaisseurs, la plupart des gens s'en tiennent au Picon bière.

ps : pourquoi allez-vous si tard vous coucher ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   

Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant