C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Dim 27 Juil - 12:42

Je suis contente que la douleur s'estompe, Liberté. Je me souviens d'un pied tordu qui m'avait fait très mal durant deux jours entiers (et c'est long dans un cas pareil), et tout s'est remis sans séquelle.
aujourd'hui c'est un jour d'été, suis bien contente, on a fait barbecue et on a même dû retrouver le parasol dont on pensait qu'il finirait par moisir au fin fond de la dépendance !
Revenir en haut Aller en bas
ayoub88
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Juillet ensoleille remplit caves et greniers   Dim 27 Juil - 23:16

Bonsoir tot le monde ....
Il est 1h du matin du lundi 28 juillet en France et 19h du dimanche 27 juillet a Boston....Simple constatation ...Et puis il tombe des trombes d eau cet apes-midi....Ce qui m empeche de sortir mais me permet de vous envoyer un grand bonjour amical et tout a fait special puis qu il vous vient d outre Atlantique....
Liberte....Je suis desole pour tes soucis de sante et je te souhaite un prompt retablissement....
Oui,Framboise ...j ai pris des tonnes de photos et mon fils a realise des videos ....que je pourrai vous montrer plus tard...
BONNNE NUIT les gens de C entre-nous et soyez heureux....
Mais quand je dis les gens c est dans le sens le plus positif et le plus beau qui puisse exister.....
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Dim 27 Juil - 23:18

Quel bonheur de te lire Ayoub... J'espère que la pluie va cesser rapidement pour te permettre de profiter.

Amicalement.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Lun 28 Juil - 8:16

Voilà l'un des bons côtés du Net.

Nous sommes à des milliers de kilomètres, et en même temps nous sommes très proches... Nous savons que ça existe par le coeur, mais quand nous pouvons lire les mots couchés sur l'écran, c'est encore plus fabuleux Yahoo

Merci à toi Ayoub, et merci par avance à ton fils, pour tout ce que vous nous réservez de découvertes à venir au travers de ton beau voyage, que je souhaite désormais illuminé de sunny

bisous et au plaisir de le Lecture à nouveau
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Lun 28 Juil - 13:08

Alors comment ça va Liberté ? Moi à part me cogner dans l'appart tout va bien de se coté par comme ma frangine qui dimanche l'un de ses genoux a traversé le plancher du balcon d'un bar : résultats des courses, elle ne doit pas forcer sur sa jambe pendant 3 semaines !!! Elle venait d'arriver vendredi soir dans les alpes... une belle antorse, un beau bleu, tous pour passer des vacances de rêves !
En ce qui me concerne ce n'est pas moi mais ma voiture qui est chez le "docteur", j'ai le radiateur colmaté quelques mois plus tot qui a finit par lacher et "il fuit comme vache qui pisse" (expression que mon papa aime bien des fois Hihi ), donc voiture au garage et douloureuse prévu en fin de mois, heureusement que je suis en panne chez mon chéri (comme ça je continue à passer des vacances). Hier, grande fête chez lui avec famille et amis (ma soeur aurait mieux fait d'être là, mais chut faut pas lui dire), une fois le soir venus nos oreilles elles revienduent !!! Mon dieu que ça cris des enfants heureux, ça réchauffe le coeur (bon ça chauffe les oreilles aussi mais bons on moins on savait qu'ils étaient là), s'il y aurait eu un bateau dans la piscine on l'aurait appelé le titanic certainement et ceux qui n'avait pas le pieds marin sont d'ailleurs restés sur les bords... baignade tranquille ensuite une fois toutes la maison vidés de ses invités... mais oreilles qui bourdonnent... Belle journée donc tout le monde s'est bien endormis et très vite (sauf pour moi malgré la fatigue car fallait surveillé les petits noctambules-somnenbules qui discutent en dormant), puis enfin, repos, mais aie zut, petit déjeuné servi à 6h30 ce matin... et oui pas tout le monde bénéficie des congés permanents comme moi !!! honte
Bref, ce soir re-fête car c'est l'anniv de ma nièce qui a choisit sa venu le meme jour que moi et comme elle croit elle seule avec son frère, ben non, surprise, j'ai réussi à "réquisitionner" mes 2 petits montres jusqu'à demain matin... au fait, vous savez pas la meilleure ? C'est mon ex qui a eu l'idée de m'acheter un cadeau pour enfants ! (tiens il pense à la mère de ses enfants ?) ... et oui, j'ai "involontairement" rappelé à se dernier que l'anniv. de sa mère était 2 jour avant le mien (je ne vois que celà)... Une chose qui nous a faites bien marrer aussi : je ne sais pas pourquoi il s'obstine à nous cacher sa Sandrine (car d'une on s'en fou et de 2 on s'en fou aussi !!!) il va jusqu'à calculer comment placer sa voiture pour qu'on ne puisse pas la voir (mais si on la voit pas c pareil pour nous, alors croyez vous qu'il ait honte ???). Bisous à tous. Ici température ambiante extérieure 30.8 à l'abri sous le balcon avec moteur de la clim qui fait office de ventilateur d'air chaud et à l'intérieur 25.2, ce qui n'est pas mal devant un ordinateur... bon, comme ce soir on part assez tot, je vais tartiner mes enfants et on va prendre la température de l'eau... Clin d'oeil
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 29 Juil - 0:20

Der des ders à Pathé hier, nous avons tourné une page...
et puis grande soirée de départ ce soir, on était plus de 20 à table... On a fait des photos avec tout le monde et elles sont géniales...
Ah là là, une page se tourne et ça fait quand même bizarre !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 29 Juil - 10:43

... j'imagine bien !
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 29 Juil - 11:33

Les pages qui tournent... ça fait toujours bizarre, même quand c'est pour une nouvelle vie qui amène espoir et exaltation...
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 29 Juil - 20:36

Oui, il est bien des fois de tourner la page pour en ouvrir une d'un autre livre.
J'étais en viquande prolongé dans mes terres bourbonnaises. Hier très grosse chaleur, alors l'après midi nous sommes allés à Moulins faire des courses car travailler dehors par 35 ° ce n'était pas sérieux. Quand on est rentré j'ai commencé à arroser le jardin, pi voyant le ciel se noircir, j'ai arrêté car selon toute vraisemblance il allait pleuvoir et ................................... Oups Oups Oups Oups Oups Oups Oups une tempête comme je n'ai jamais vue. Le pêcher du voisin s'amusait à toucher se racines, la pluie tombait à l'horizontale, l'eau montait à l'extérieur emportant mon tapis (justement d'extérieur) faire un tour de jardin, l'eau sautait les gouttières, Oups ma table et mes chaises de jardin risquent de s'envoler (ben non, elles n'ont pas bougées) les glaïeuls ont été cassés, les jolies roses se sont suicider mais le pire, c'est que le vent a soulever les tuiles de mon avancée invitant l'eau à pénétrer dans la pièce Oups Oups Oups Oups sur le clic-clac, sur le lit de la belle mère, sur ces gratteux (mot québécois qui désignent les jeux à gratter). Bref, aux armes et aux sots, pardon ce n'est pas le bon récipient, et on a attendu que le vent cesse. Pendant un bonne demi heure c'était éclair sur éclair. Puis le vent a cessé et tout est redevenu calme. Bah, je n'ai pas trop à me plaindre, il y a des voisins qui ont eut leur toiture abimée, d'autre on vu leur garage se remplir de 20 cm d'eau, moi c'est juste de l'eau curieuse qui voulait voir l'intérieur. Heureusement que nous étions présent car ma belle mère dormait sur le lit sans s'apercevoir qu'il pleuvait à quelques centimètres d'elle sourire
Bon, tout est bien qui finit bien. Juste une petite modif à faire car lorsque j'ai fait faire mon avancée, ils (les maçon) m'ont fait chuter la descente de gouttière sur l'autre toiture. Quand il pleut normalement ou même fort ce n'est pas grave, mais avec le vent qu'on avait hier soir trop d'eau au même endroit et comme les tuiles ont été légèrement soulevées, ben l'eau est rentré.
On est allé voir deux autres maisons dans le village appartenant à la famille. Non il n'y a que le mien qui a eu de l'eau et pas mal de voisins aussi.
Allez me voilà parti pratiquement non stop jusqu'au 15 août (sauf lundi prochain et le lundi après midi suivant), mais je vais tenir le coup.
A demain et gros bisous.
Et gros bisous à toi aussi Ayoub bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 29 Juil - 20:57

Eh ben dis donc, quand tu es en week-end, on peut dire que ça s'arrose !!!

Je n'étais pas au courant de ces intempéries, et suis contente de noter que tu n'as pas eu plus de dommages.

Ton année 2008 est décidément placée sous le signe de la flotte, puisque tu as déjà eu des inondations par chez toi en Touraine !

Tu comptes faire l'école de plongée Hum
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 29 Juil - 21:24

Gégé, c'était un plaisir de te lire. J'espère que tu auras encore des catastrophes de ce style, tu nous les image si bien. (mais à condition qu'elles se terminent tout aussi bien, hein!)

Hé! Ayoub. Coucou là bas...

Moi, j'ai attrapé un rhume des foins. Enfin, je crois, en tout cas j'ai décidé que ça devait être ça. J'éternue à un battement de paupière sur deux, et je tousse à l'autre. Ca me laisse peu de répit. Ma foi, j'arrive encore un peu à respirer. C'est une chance!

Dernière édition par Tinou le Mar 29 Juil - 21:28, édité 1 fois
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 29 Juil - 21:26

Bon! il m'énerve un peu cet escargot. Depuis qu'il est là, il n'a toujours pas réussi à cueuillir cette fleur. Demain, je vais en chercher un autre plus dégourdi!
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mar 29 Juil - 23:35

Eh ben Gégé... tout est bien qui finit bien mais ce n'était pas pour rire !!!
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mer 30 Juil - 9:24

oui... comme quoi le Sud n'est pas mal je trouve, même lorqu'on se retrouve à pieds !!! Bon, le petit blues commence à disparaitre, peut-être la visite d'une amie cet aprèm, et peut-être une grande retrouvaille avec ma Tuture et certainement plus légères (mes poches ! Pfff !). Ensuite on va commencer à préparer nos petits bagages pour le grand départ Samedi (pour mon cas faire l'éventaire de ce qu'il me reste à me mettre... si je n'ai pas l'occasion de faire un petit tour de part chez moi (côté fabrique de nuages !). Biz@tous.
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mer 30 Juil - 13:11

Je n'ai pas tout compris, Val !!!
Ta fabrique de nuages fonctionne bien, je pense... Bravo
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mer 30 Juil - 17:34

Oups ppfffff, quelle chaleur. Il fait au moins quarante douze degrés. Je vis dans le noir. Quand je pense que je critiquais ma mère pitchoun quand elle fermait tous les volets. Je fais pareil. honte
Journée calme.
Vous ne savez pas ??? On est en restriction carburant sourire sourire sourire sourire sourire

Dernière édition par Gégé le Jeu 31 Juil - 10:34, édité 2 fois
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Mer 30 Juil - 22:37

Gégé a écrit:
Oups ppfffff, quelle chaleur. Il fait au moins quarante douze degrés. Je vis dans le noir. Quand je pense que je critiquais ma mère pitchoun quand elle fermait tous les volets. Je fais pareil. honte
Moi itou... et je n'aime pas vivre dans le noir !!! La chaleur est insuportable !!!

Gégé a écrit:
Vous ne savez pas ??? On est en restriction carburant sourire sourire sourire sourire sourire
Ben... comment cela se fait-il ? question question question
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Jeu 31 Juil - 8:32

Quel carburant ? Pour la voiture ou pou vous ?

Je vais essayer de t'envoyer un décodeur Liberté !!!

Hier mon amie est venue et du coup elle revient aujourd'hui héhé héhé , par contre ma voiture avec un peu de chance (si on peut dire... ) je la récupère ce soir car ils n'avaient pas fini de la remonté et comme ils ont tombés tout l'intérieur avant... la note risque réellement de faire mal, très mal, pfff !

Bon enfin, demain, opération bagages, pour l'heure : lessive et ménage (pas envie, mais alors, pas envie du tout). biz@toos
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Jeu 31 Juil - 14:33

Ben pour moi aujourd'hui c'est tri de paperasse et... Pfff pas envie pas envie pas envie mais alors pas envie du tout !
Mais bon, faut ce qu'il faut !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Jeu 31 Juil - 17:57

Bravo Bravo Bravo Un joli petit, enfin gros orage sur chinon cet après-midi. Cette pauvre Jehanne en était toute retournée sur son beau cheval de bronze. M'enfin, cela n'a même pas rafraichi l'atmosphère. Et ils annoncent de gros orages dans l'Allier. Pourvu que l'eau ne s'invite pas chez moi une nouvelle fois car là, la belle doche est seule Oups
Bon, je vais préparer la salade pour ce soir.
bisous à you tous et à plus sourire

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Jeu 31 Juil - 19:41

Gégé a écrit:
la belle doche est seule Oups
Bon, je vais préparer la salade pour ce soir.

HOOOOOOOOOOOO!!! la belle doche!!!! insulte

Et moi je vais me faire cuire un teack. Suis toute seule! sourire
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   Jeu 31 Juil - 21:39

Rentrée tard du Var, je n'ai même pas mangé car écrasée par la chaleur

Par contre je n'arrête pas de boire sans vraiment réussir à me désaltérer !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !   

Juillet ensoleillé remplit caves et greniers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6