C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

En beau Juin, mauvaise herbe donne bon foin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En beau Juin, mauvaise herbe donne bon foin.   Lun 30 Juin - 11:29

Bonjour vous tous... et bonne semaine.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le Kangooroo
Concierge de C Entre Nous
Concierge de C Entre Nous

Masculin

MessageSujet: Re: En beau Juin, mauvaise herbe donne bon foin.   Lun 30 Juin - 17:10

Sévine a écrit:
Bon... non je vous ai pas oublié mais encore une semaine à 48 heures (la dernière j'espère) et entre temps aussi, le chauffe-eau nous a lâché, 150 litres d'eau par terre à esponger et les animaux qui commencer à se noyer (oui oui c'est vrai, à se noyer, j'ai presque du faire du bouche à bouche !!!)... oui car c'est arrivé quand on était pas là bien sûr et évidemment quand on est arrivé à minuit, c'était une jolie surprise. Quand A. a ouvert la porte, il a vu la tête d'un chien et la queue d'un chat déserter le navire, et pour cause !!!
Et comme si tout ça ne suffisait pas, hier la voiture de A. nous lâche en plein milieu de l'autoroute, elle était fatiguée, elle en avait marre de rouler donc elle a tout simplement calée sur la voie rapide !
Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Que c'est dur la vie !

Pour ce qui est du chauffe-eau, je sais Ô combien c'est galère !!! Oups même si dans votre cas, z'avez pas inondés une éventuelle voisine du dessous avec toute sa marchandise Clin d'oeil ... noyer les zanimeaux c'est déjà pas si mal (mais ils avaient cas se construire une arche, non mais ow !).

Bonjour à tous bisous Comme d'hab, je passe en coup de vent sais pas
Gégé (et vous aut'), si tu es du côté de Cheverny le 17 juillet à 21h30, je joue au Théâtre de Verdure "les plaisirs du vin" ! C'est un 'pestacle à ne pas manquer (en gros, il a pas mal de succès héhé )
On le joue également le 9 juillet à Mirambeau, le 11 à l'Ile d'Aix (charente maritime), le 14 à Hastingues et le 19 à Brassempouy (Landes).
Voilà voilà, l'info est passée, j'espère avoir un peu plus de temps à vous consacrer ces jours prochains.

Bises à vous tous bisous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En beau Juin, mauvaise herbe donne bon foin.   Lun 30 Juin - 20:11

Bonsoir à Tous, me voilà de retour.

Je viens de passer un temps fou à essayer de vous montrer de jolies photos, et vlan, un "ouaï" sur l'ordi qui ferme la fenêtre avant que je finisse. insulte insulte

Je recommencerai plus tard ou demain !

Bonne fin de soirée et bisous à Tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En beau Juin, mauvaise herbe donne bon foin.   

En beau Juin, mauvaise herbe donne bon foin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4