| | Quelques mots pour une maman, quelques mots pour une mère | |
|
| Auteur | Message |
|---|
The Valkyrie Ordinatis Erectus

Nombre de messages: 3115 Age: 43 Localisation: Trés certainement d'une autre planète... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Quelques mots pour une maman, quelques mots pour une mère Ven 2 Mai - 19:22 | |
| Que l'amour se fasse prière Pour que le sourire de la mère A la porte de mon cœur Qui me transporte de tant bonheur Soit à son tour Enveloppé d'autant d'amour Car tout comme celui d'un enfant On n'a pas le droit De voler le sourire d'une maman... Toi maman qui m'as donné la vie, Toi ma mère qui m'as donné une vie, Soit béni à jamais Pour tant d'amour donné Et laisse moi à mon tour Te donner et te donner encore Ce que seul mon âme peux te donner Avec mille baisers Comme pour effacer toute douleur Pour ne laisser briller Qu'un seul éclat de bonheur Comme pour réchauffer Les cœurs oubliés Comme une seule caresse Suffit à essuyer ces larmes Qui coulent en secret Qui coulent sans cesse Laisse moi à mon tour Ouvrir mes bras pour t'accueillir à ton tour Et t'offrir tout mon amour... Toi maman, Toi ma mère, Sache que de tout mon être Simplement, Je t'aime.
Dernière édition par The Valkyrie le Mer 14 Mai - 13:33, édité 1 fois |
|
 | |
Liberté Controle Aérien de CEN

Nombre de messages: 7980 Age: 64 Localisation: Près de la bonne mère Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: Quelques mots pour une maman, quelques mots pour une mère Ven 2 Mai - 19:34 | |
| Cela faisait longtemps, Val, que tu ne nous avais pas confié un des poèmes... car je suppose qu'il est de toi.. Bravo  |
|
 | |

Nombre de messages: 3115 Age: 43 Localisation: Trés certainement d'une autre planète... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Quelques mots pour une maman, quelques mots pour une mère Ven 2 Mai - 19:51 | |
| ... en exclusivité pour les c-entrenousiens, il est tout frais de ce soir.  |
|
 | |
Gégé C-Entre-Nous Premier

Nombre de messages: 8185 Age: 59 Localisation: Chez lui dans son Bourbonnais non natal Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Quelques mots pour une maman, quelques mots pour une mère Ven 2 Mai - 20:01 | |
| _________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques mots pour une maman, quelques mots pour une mère Ven 2 Mai - 20:04 | |
| si mes calculs sont bons, je n'avais plus écrit depuis juillet 2007. |
|
 | |
supernova La Bonne Étoile de CEN

Nombre de messages: 4691 Age: 54 Localisation: Breizh Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Quelques mots pour une maman, quelques mots pour une mère Ven 2 Mai - 21:37 | |
| Il est émouvant ce poème. Et quelle précision pour la date de ta dernière création poétique, comme une mère qui parlerait d'un de ses enfants, on dirait |
|
 | |
Framboise Sentinelle de CEN

Nombre de messages: 4983 Age: 64 Localisation: Vous avez dit Vieux Port.... Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Quelques mots pour une maman, quelques mots pour une mère Ven 2 Mai - 23:14 | |
| Merci Val de nous faire partager tes émotions et N'oublie pas, puisque tu sais dire les choses si joliment, de les lui dire à Elle que tu as la chance d'avoir encore à tes côtés. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques mots pour une maman, quelques mots pour une mère Ven 2 Mai - 23:22 | |
| Merci... ne t'inquiète pas, je suis encore au stade où je sais encore me faire cajoler mais aussi de celui de cajoler à mon tour. |
|
 | |
Liberté Controle Aérien de CEN

Nombre de messages: 7980 Age: 64 Localisation: Près de la bonne mère Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: Quelques mots pour une maman, quelques mots pour une mère Sam 3 Mai - 0:27 | |
| ... et pour ça je te fais confiance, Val !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques mots pour une maman, quelques mots pour une mère Sam 3 Mai - 0:34 | |
| |
|
 | |
| | Quelques mots pour une maman, quelques mots pour une mère | |
|