C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Ven 30 Mai - 19:42

Heu, t'as pété un câble là pour parler comme ça. Devil

""èp'i(à_i(àîkz fhtu"" et aussi "" ')javascript:emoticonp(' "" etc sourire

Dernière édition par Gégé le Ven 30 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Ven 30 Mai - 20:23

Non non, moi je vais bien. Mon fils m'a donné un coup de mains (il n'a pas résisté à mon nouvel écran, fallait qu'il teste) et comme j'avais pas le temps de corrigé j'ai envoyé tel que pour vous faire profiter un peu...
Ce soir fête du retour de la maman des voisins-cousins qui était parti à Cogolin pour la semaine, donc voilà.
Bon, vous avez compris ou pas ce que je voulais dire entre les mots de mon fils ?
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Ven 30 Mai - 20:29

A vrai dire, je ne sais même plus ce que j'avais dit à l'origine... mais ça devait bien ressembler à sa description puisque je ne m'en rappelle plus.
Bref, m'en fiche un peu des Assedics ou Anpe ou autre... moi ce que je veux c'est travailler chez moi avec de vrais enfants pas des ados attardés !!!
Par contre, si ça ne marche pas quitte à faire du ménage j'irai plutôt du côté de Marignane chez une personne qui je sais apprécie beaucoup ce que je fais déjà.
Qui vivra verra après tout, ça me fera tout de meme mal au coeur d'aller travaillé pour 3 francs 6 sous en sachant qu'il faudrait dépenser plus en déplacement (selon les lieux de travail de l'anpe) et les frais de garde de mes enfants... ce serait bien un comble qu'une assistante maternelle fasse appel à une autre assistante maternelle pour pouvoir aller bosser dans des villages voisins pas si voisins que ça !!!
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Ven 30 Mai - 22:16

Bon, ben j'ai écrit aux offres d'emploi de l'anpe selon leur conseil et si je ne suis pas retenue c'est franchement pas de ma faute... et puis pourquoi serais-je plus intelligente moi que ceux qui travaillent à la poste de mon village hein ?
Mon écran marche super bien demain, en parlant de poste, j'irai chercher l'autre partie du colis qu'ils ont "oublié" de me remettre (et ouiiiii), mon nouveau clavier, pas que le mien s'use (quoique) mais comme c'est un cadeau (et re-ouiii) d'être très, très, très cher à mon coeur, je ne vais pas le vendre non, pourquoi ? oha, de suite... tss tss tss non , c'est le patrimoine de mes enfants donc ça leur reviendra !
Je me suis bien démener pour faire fonctionner le site des "impôts" sur la nouvelle version de mon Linux préféré, mais, j'avais oublié que notre cher gouvernement à un léger temps de retard et donc, j'ai du reprendre le cher et tendre Windows-bugs (après mainte mises à jour) pour faire fonctionner ce dernier pour découvrir, ho, surprise que je ne payerai pas d'impôts cette année. Bon, ce qui veut dire que cette année encore je suis surtout riche d'amour... Hum
Je ne dois pas trop y perdre en change non ?
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Ven 30 Mai - 22:40

Framboise a écrit:
Liberté a écrit:
oui mais Dame Nature, si elle a besoin de beaucoup d'eau, elle ne demande pas qu'elle tombe tout d'un coup...
Oui, comme pour les impôts ou l'assurance, il faudrait envisager de faire une étalement... qui satisferait Dame Nature, ou les... râleurs que nous sommes Hum
Il faut bien reconnaître que par chez nous, dès qu'il flotte deux jours d'affilée, nous nous mettons à pleurer avec le ciel mdr

Oui mais là ça fait plus que deux jours ! colère

Et au Canada, après la neige... Le ciel bleu... Ici, ça fait 15 jours que j'ai des impressions de fin du monde... Mais où est donc Bruce Willis !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Sam 31 Mai - 21:15

Sévine, j'aurais plutôt pensé que tu appellerais Johnny Deep pour rompre la morosité !!

Tu penses que "John McClane" conviendrait mieux pour avoir raison des intempéries ?
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Sam 31 Mai - 21:21

The Valkyrie a écrit:
... pour découvrir, ho, surprise que je ne payerai pas d'impôts cette année. Bon, ce qui veut dire que cette année encore je suis surtout riche d'amour... Hum

Etre riche d'amour, est une grande chance dans le monde de brutes où nous vivons !! Savoure ce privilège Val !!
Au fait, j'espère que la nouvelle tête d'après la séance chez le coiffeur, te convient !
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Sam 31 Mai - 21:52

Framboise a écrit:
The Valkyrie a écrit:
... pour découvrir, ho, surprise que je ne payerai pas d'impôts cette année. Bon, ce qui veut dire que cette année encore je suis surtout riche d'amour... Hum

Etre riche d'amour, est une grande chance dans le monde de brutes où nous vivons !! Savoure ce privilège Val !!
Au fait, j'espère que la nouvelle tête d'après la séance chez le coiffeur, te convient !
Même super bien coiffée, même si sanouvelle coiffure lui va à ravir... Val dira toujours qu'elle ne se plait pas !!! Ah la la Val... Désolé
Mais... peut-être croira-t-elle son amoureux si c'est lui qui la complimente ??? Hum
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Dim 1 Juin - 1:03

Ben finalement j'avais oublié que je ne pouvais pas y aller ce matin... donc pas de nouvelle tête !!!
En revanche, je bouge un peu l'intérieur de la maison et l'intérieur de mon ordi en espérant que je n'ai rien oublier de sauvegarder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   

... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8