C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Sam 24 Mai - 8:14

Moi je n'ai pas de tiers "physique" en face de moi, puisque c'est avec le mur de mon box-garage que j'ai entrepris un bras de fer.

Jusqu'à présent j'avais eu le dessus, mais samedi dernier, il a pris sa revanche...

Les marques sur la carrosserie ? C'est un peu comme les marques du temps sur nos visages, et parfois elles peuvent donner un certain charme dans la mesure où elles ne traduisent pas une forme d' "aigritude" !!
Revenir en haut Aller en bas
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Sam 24 Mai - 9:50

Pourquoi ? Tu frappes aussi les murs du box-garage avec le front ?

Bisous à tous !

Une anesthésie même légère il faut plusieurs jours pour celà quitte réellement le corps. Il existe en pharmacie de l'opium en granule (pas de la dope hein), c'est homéopathique.

Bon, pas très chaude l'eau de la piscine hier et encore moins aujourd'hui, bon, un anniversaire à fêter ce soir avec quelques jours de retard mais c'est pas grave, que du beau monde, que du famillial (pas de mon côté) et j'ai eu droit à ma carte de fête des mères avec un jolie poème d'amour pour maman de la part d'un petit garçon qui a trouvé que dimanche était trop loin... l'amour n'attend pas ! Clin d'oeil
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Sam 24 Mai - 20:26

Hello tout le monde. A part qu'il pleut des cordes, rien à dire de particulier, sauf à vous dire bonjour et bonne fête des mères à toutes les femmes même sans enfants.
Moi aussi j'ai eu mon cadeau : une magnifique sphère en émaux type Longwy, c'est à dire d'un bleu presque turquoise à faire oublier toutes les averses du ciel breton !
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Sam 24 Mai - 21:08

Sup, j'aurais bien voulu t'envoyer des rayons de vrai soleil, mais il n'est pas prévu par chez nous non plus avant mardi.

Mais je peux te transmettre les rayons du soleil de l'amitié avec ces bisous

Bon dimanche à Tous Bye
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Sam 24 Mai - 21:14

The Valkyrie a écrit:
Pourquoi ? Tu frappes aussi les murs du box-garage avec le front ?

Non, car il ne résisterait pas mdr mdr et j'ai fait assez de dégâts comme ça, sans devoir en plus, chercher un maçon Langue

Contente Val, que tu aies déjà pu commencer la fête avec les marques d'amour de ton petit bout. Bonne continuation bisous
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Dim 25 Mai - 16:41

Coucou vous tous.
Je suis heureuse pour vous, les mamans do forum, d'avoir été fêtées avec ou sans cadeaux.

En ce qui me concerne : w.e. culturel dans les Hautes Alpes mais... avec beaucoup de pluie... snif !!!
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Dim 25 Mai - 18:14

En fin de matinée, avec la pluie intense, ma voiture avait presque retrouvé sa jolie couleur (un bleu lapis lazuli).

Ce soir elle est de nouveau dégueu ++ car vers 17 h c'est une petite pluie boueuse qui a arrosé la cité phocéenne insulte
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Dim 25 Mai - 18:24

week end barbecue et barbecue encore et toujours barbecue....
nickel un vrai plaisir....
les voisins pleurent ben tant pis na....
sans quoi eurodisney hyper cool bonne journée chargée de souvenir
vivement le mois de juin qu'on voit le compte en banque remonter....
aller bye bonne nuitée
a+
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Dim 25 Mai - 20:31

Coucou à tous ! Week-end maison vu que pas beau le ciel, la piscine est tombé à 23° et donc pas de baignade... les enfants se sont quand même bien divertie, le fait de changer simplement d'environnement fait du bien à tous le monde... mais celà rend l'heure du départ un peu plus difficile... difficile pour qui ? Bon, donc, mardi soir j'irai bien voir la T° remonte de par ce coin, mais bon. Semaine chargé en perspective, faut tout remettre en ordre (qui sait, un jour peut-être, je perds pas espoir [soupir]).
Comme une paire de lunettes me coûte plus chèrs qu'un écran j'ai décidé de m'en acheter un avec un nouveau clavier (je continue à effeuiller les dernières pages d'une histoire... pour le reste il y a le Troc.com Clin d'oeil ). Avec un peu de chance (et d'un coup de pouce côté finance) je pourrais d'ici plusieurs années me "débarrasser" d'un certain mobilier qui commence sincèrement à dépareiller d'avec mon humeur actuelle et pour le côté "patrimoine" de mes enfants, ben, il restera... des photos. Pour l'heure, ouvrir portes et fenêtre et laisser le soleil croiser un flots de souvenirs qui n'ont plus vraiment d'intérêt pour grand monde...
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Dim 25 Mai - 23:45

The Valkyrie a écrit:
Avec un peu de chance (et d'un coup de pouce côté finance) je pourrais d'ici plusieurs années me "débarrasser" d'un certain mobilier qui commence sincèrement à dépareiller d'avec mon humeur actuelle et pour le côté "patrimoine" de mes enfants, ben, il restera... des photos. Pour l'heure, ouvrir portes et fenêtre et laisser le soleil croiser un flots de souvenirs qui n'ont plus vraiment d'intérêt pour grand monde...

Bravo Val... Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Lun 26 Mai - 2:23

ouais c'est bon ça val bonne chance et réussite...
je sors d'un cauchemar sordide comme d'habitude avec des méchants nazi qui font du mal aux femmes et aux enfants et moi je là impuissant...
c'est vrai que mes cauchemars c'est souvent avec des allemand et la second guerre mondial....
bizarre non????
m'enfin un peu d'ordi et quelques posts et hop je me recouche...
a+
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Lun 26 Mai - 7:13

Bizarre Hum non pas forcément, car il peut y avoir de multiples explications. Peut-être que tu habites un endroit marqué par cette période, ou qu'autour de toi on t'en a beaucup parlé, ou que tu as beaucop lu sur le sujet, etc....

Peut-être que tout simplement tu as assimilé le comportement que tes enfants ont rencontré chez Mickey, à un comportement "barbare" bien symbolisé par celui des nazis.

Un Psy te dirait "comment interprêtez-vous ce rêve vous-même....

Alors, tu es le seul à avoir les cartes en mains pour tenter de trouver une réponse !!!
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Lun 26 Mai - 8:12

sourire Bonjour. Je me lève. Cela fait du bien de dormir beaucoup quand on manque de sommeil.
Bon matinée off et je reprends le boulot à 14h00.
Je suis revenu de mon WE de chez moi en bourbonnais et j'ai pu commander mes fenêtres à remplacer et la porte de mon garage (enfin, j'ai fait faire un devis, ils reviennent prendre les mesure en juin lorsque j'y serai et travaux en septembre toujours lorsque j'y serai (vacances) mais c'est déjà une bonne chose de faite.
Bonjour à tous et gros bisous

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Lun 26 Mai - 12:07

Merci Framboise pour les rayons de soleil de l'amitié que tu m'as envoyés samedi. dimanche il a fait presque beau, et cela s'est terminé en gros orage vers 22 h. Et ce matin alternance d'averses et de rayons de soleil.
Pour l'heure je termine les milles choses qu'il me reste à faire avant de m'en aller pour 8 jours dans les Ardennes.
Oxy, j'espère sincèrement que les cauchemars te laisseront tranquilles pour longtemps et même pour toujours. Je reçois à 100 % tout ce que tu dis dans ce simple mot : "bizarre". Dans ma famille aussi la parole est difficile pour tout ce qui concerne la 2e guerre mondiale. bisous
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Lun 26 Mai - 12:23

Alala... des fois ces ordis deviennent un peu fou... j'ai déplacer et mis là ou le lien devait être (côté chanson qu'on aime).

Pour ce jour, occupé à tout et à rien comme d'hab.... me languis demain soir moi...

Dernière édition par The Valkyrie le Lun 26 Mai - 15:28, édité 1 fois
Anakin
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Lun 26 Mai - 15:11

Pour moi aujourd'hui, c'est journée ménage, car un ami vient passer la semaine la maison, un ami que vous connaissez, notre cher Ozy, qui vient de Londres de demain jusqu'à samedi.
Pour l'occasion, E. vient ce week-end pour faire sa connaissance (depuis le temps que je lui en parle Hihi ), seulement elle arrive samedi matin vers 10h et Ozy repart le soir à 21h40 Décu .

Mais bon au moins, un ami qui m'est cher et ma douce et tendre se seront vus pendant au moins une bonne journée. Rien ne pouvait plus me ravir actuellement. Bravo

Bon sur ce, je vais tuer les mouches (traduisez prendre la douche Hihi honte ) et ce soir répet' théâtre.
Bises à tous
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Lun 26 Mai - 15:18

Hello Nakin... contente de te lire.
Profitez, Ozy et toi, de venir "bazaréter" un peu avec nous... mais aurez-vous du temps à nous consacrer... sourire
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Lun 26 Mai - 15:30

J'espère qu'on aura droit au moins au compte-rendu de la fin de la semaine...
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Lun 26 Mai - 17:34

Hi ! Salut nakin et fais de grosses bises à Ozy de notre part bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Lun 26 Mai - 21:20

Anakin a écrit:
Mais bon au moins, un ami qui m'est cher et ma douce et tendre se seront vus pendant au moins une bonne journée. Rien ne pouvait plus me ravir actuellement. Bravo
Je souhaite que ce samedi, soit parfaitement réussi et que tu viennes ensuite nous parler du trio d'enfer que vous aurez formé l'espace d'une journée spéciale trop bien
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Lun 26 Mai - 21:30

Voilà, cet après-midi j'ai fait ma déclaration d'impôt ! Du fait d'un litige avec mon employeur, elle nécessitait d'être accompagnée d'une lettre explicative, de références à certains articles du Code Général des Impôts, de photocopies, etc... car je n'avais pas pu modifier sur le Net, les informations préremplies dont une partie devait disparaître.

Figurez-vous que l'Assistance des télédéclarations de la DGI (que j'avais contactée par courriel), n'avait rien trouvé de mieux que de me demander de modifier les paramètres de sécurité de l'ordi. Juste à moi, avec la frousse que je manifeste pour tout ce qui touche à ce domaine....

Si demain il ne pleut pas (car là les tonnerres et les éclairs se manifestent violemment même s'il n'y a pas la moindre goutte d'eau qui tombe Hum ), j'irai déposer ma déclaration directement au CDI en espérant que le personnel, actuellement en effervescence, me laissera accéder aux boîtes aux lettres !!

Bonne nuit à Tous bisous
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Lun 26 Mai - 21:38

Pfff, zut ! J'ai pas encore faites la mienne... bon si je retrouve au moins ma clé usb, je pourrais le faire ailleurs que toute seule devant mon ordi... (bien que que je sais faire ça, mais en compagnie ça passe mieux). Buena note !
Anakin
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Mar 27 Mai - 5:30

Juste un petit passage ce matin avant d'aller me préparer. Je pars dans 3/4 d'heure à l'aéroport chercher le phénomène qu'on apelle Ozy Hihi .
Je vous ferai le compte-rendu bien sûr...

(dites vous remarquerez que seules les femmes veulent le compte-rendu. héhé Gégé, qui est un homme, m'a juste demandé de passer le bonjour...m'enfin moi je dis ça hein siffle )

Petites curieuses que vous êtes va siffle

Non je plaisante, bien évidemment... merci pour vos paroles. Bonne journée à tous bisous

PS: pour moi les impôts c'est fait depuis que j'ai reçu mon papier de déclaration, mais j'ai tellement la flemme d'aller le remettre dans leur boîte... Veux pas qu'on me prenne mes sous Oups larme

Mais pourtant faudra bien Décu
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Mar 27 Mai - 8:00

C'est sans doute un peu C censure , mais je n'ai jamais envoyé une seule de mes plus de 40 déclarations par la poste. Je trouve que pour transmettre un document qui va servir à ponctionner "nos sous", nous devrions bénéficier d'une enveloppe "T" et j'en ai fait une question de principe !!

Bon, c'est vrai aussi que je n'ai jamais été très loin des Hôtels des Impôts dont je dépendais. J'ai même habité pendant trois ans au-dessus d'une Trésorerie, qui a ... sauté, mais elle a été plastiquée bien après mon départ Yahoo
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   Mar 27 Mai - 10:42

Framboise a écrit:
Si demain il ne pleut pas (car là les tonnerres et les éclairs se manifestent violemment même s'il n'y a pas la moindre goutte d'eau qui tombe Hum ),
Et oui, les orages secs, c'est ce qui a été fatal à jean de florette Oups

Framboise a écrit:
C'est sans doute un peu C censure , mais je n'ai jamais envoyé une seule de mes plus de 40 déclarations par la poste. Je trouve que pour transmettre un document qui va servir à ponctionner "nos sous", nous devrions bénéficier d'une enveloppe "T" et j'en ai fait une question de principe !!
Oui, mais pour cela il faut habiter à côté de la perception. Sinon, rien que le déplacement avec l'essence (surtout au tarif qu'il affiche aujourd'hui), cela revient plus cher qu'un timbre poste.

Framboise a écrit:
Bon, c'est vrai aussi que je n'ai jamais été très loin des Hôtels des Impôts dont je dépendais. J'ai même habité pendant trois ans au-dessus d'une Trésorerie, qui a ... sauté, mais elle a été plastiquée bien après mon départ Yahoo
P censure n, tu as fait sauter l'Hôtel des Impôts par vengeance ???

Dernière édition par Gégé le Mar 27 Mai - 10:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!   

... et en Mai, fais ce qu'il te plaît !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant