| Et voilà Mars, le mois de fous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liberté Controle Aérien de CEN

Nombre de messages : 8043 Age : 70 Localisation : Près de la bonne mère Date d'inscription : 10/07/2005
 | Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Mer 26 Mar - 15:00 | |
| Que ce doit être beau à écouter tout ça...... !!! Je ne sais pas chanter mais... qu'est-ce que j'aime écouter, me laisser bercer par la musique et les voix ou, suivant le style, accompagner le rythme en bougeant... |
|
 | |
Le Kangooroo Concierge de C Entre Nous

Nombre de messages : 1132 Age : 44 Localisation : Mont de Marsoin Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Mer 26 Mar - 23:07 | |
| J'ai une vidéo, dès que j'ai extrait je proposerai sur mon site des... extraits  (d'ailleurs, je fais ma pub, mais j'ai en ligne les émissions radio qu'on diffuse deux fois par moi  ... http://yannickfichant.fr) |
|
 | |

Nombre de messages : 8043 Age : 70 Localisation : Près de la bonne mère Date d'inscription : 10/07/2005
 | |
 | |
supernova La Bonne Étoile de CEN

Nombre de messages : 4747 Age : 60 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/06/2005
 | Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Jeu 27 Mar - 8:50 | |
| Bonjour tout le monde. Vous allez bien ? C'est bien Kangourou de faire des rappels pour ton site, sinon on y pense de moins en moins, une chose en appelant une autre. |
|
 | |
Framboise Sentinelle de CEN

Nombre de messages : 5596 Age : 70 Localisation : Vous avez dit Vieux Port.... Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Jeu 27 Mar - 9:06 | |
| - supernova a écrit:
- Bonjour tout le monde. Vous allez bien ?
Difficile de répondre que je vais vraiment bien, car j'ai l'impression d'être double : une qui est, qui vit, l'autre qui la regarde, mais à force d'être et de regarder, je me sens presque immobile ! Drôle d'impression ..... - supernova a écrit:
- C'est bien Kangourou de faire des rappels pour ton site, sinon on y pense de moins en moins, une chose en appelant une autre.
Moi ce rappel je l'ai pris comme une invitation car je ne connaissais pas le site sur lequel je me suis promenée hier au soir, histoire de faire connaissance Pour tous,  |
|
 | |

| Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Jeu 27 Mar - 9:13 | |
| Ce matin je suis sortie de mon lit à 7 h par un coup de sonnette intempestif : c'était un ramoneur... d'abord, c'est trop tard, les autres sont passés bien plus tôt... ensuite, ce n'est pas une heure pour réveiller les honnêtes retraités... Ayant encore sommeil (me suis couchée tard) je me suis recouchée pour encore un petit moment... ohhhhhhhhhh une petite heure me suis-je dit... Donc, une heure plus tard, j'ouvre les yeux et regarde mon réveil...  il était plus de 9 heures Eh bien... j'ai récupéré !!!  |
|
 | |

Nombre de messages : 5596 Age : 70 Localisation : Vous avez dit Vieux Port.... Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Jeu 27 Mar - 9:38 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 4747 Age : 60 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/06/2005
 | Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Jeu 27 Mar - 10:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Jeu 27 Mar - 10:39 | |
| |
|
 | |
Gégé C-Entre-Nous Premier

Nombre de messages : 9058 Age : 65 Localisation : Chez lui dans son Bourbonnais non natal Date d'inscription : 28/06/2005
 | Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Jeu 27 Mar - 11:42 | |
| - Le Kangooroo a écrit:
- J'ai une vidéo, dès que j'ai extrait je proposerai sur mon site des... extraits
(d'ailleurs, je fais ma pub, mais j'ai en ligne les émissions radio qu'on diffuse deux fois par moi ... http://yannickfichant.fr)
Je connais un écureuil canadien qui fréquente ton site. Il m'a dit que ces derniers temps il était un peu délaissé. Je suis bien content que de nouveau il va être revisiter. Ce matin joli soleil froid dans le ciel tourangeau. C'est vrai qu'il va falloir avancer les montres d'une heure ce viquande. Je vais le faire samedi avant de partir dans mon autre chez moi dans l'Allier. _________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |
Tinou Ordinatis Erectus

Nombre de messages : 3381 Age : 66 Localisation : Alpes de Haute- Provence Date d'inscription : 28/06/2005
 | Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Jeu 27 Mar - 18:08 | |
| - Framboise a écrit:
- supernova a écrit:
- Bonjour tout le monde. Vous allez bien ?
Difficile de répondre que je vais vraiment bien, car j'ai l'impression d'être double : une qui est, qui vit, l'autre qui la regarde, mais à force d'être et de regarder, je me sens presque immobile ! Drôle d'impression ..... ]
Il m'arrive parfois aussi d'avoir cette sensation! Ca me met trés mal, et généralement, .... ben c'est que je ne vais pas bien! Alors, fais attention à toi Sinon moi, ça va....... papa papa et repapa....... |
|
 | |

| Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Jeu 27 Mar - 20:44 | |
| Je connais souvent l'impression que décrit Framboise, assez inconfortable. Tiens bon Tinou pour ton papa  |
|
 | |

| Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Jeu 27 Mar - 23:38 | |
| Je pars demain matin chez ma soeur, dans le 04, et serai sans doute de retour samedi soir... Ne soyez pas trop sages...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Jeu 27 Mar - 23:46 | |
| - Liberté a écrit:
- ça y est... tu as dévoilé une de mes faiblesses !!!
Je me suis octroyé cette autorisation car tu avais toi-même évoqué ton manque d'enthousiasme pour les maths dans un autre sujet, mais j'avoue ne pas me souvenir de ce dont il était question..... - Tinou a écrit:
- Il m'arrive parfois aussi d'avoir cette sensation! Ca me met trés mal, et généralement, .... ben c'est que je ne vais pas bien!
Alors, fais attention à toi
Merci pour ta mise en garde à laquelle je vais être attentive Tinou, bien que je me sente plutôt en forme surtout moralement ! Moi, je pense que je suis en train de passer un cap, et qu'il y a une espèce de confusion entre l'ancien et le nouveau fruit (je parle de la framboise bien sûr). Si je devais traduire cette sensation par une carte du tarot, je choisirais l'arcane 12 "Le Pendu" lequel, impuissant, n'a d'autre solution que d'attendre... Courage à Toi Tinou,  j'imagine que c'est pas tout rose avec Lolo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Jeu 27 Mar - 23:50 | |
| - Liberté a écrit:
- Je pars demain matin ..... Ne soyez pas trop sages...

On va essayer de mettre le "ouaï" !! PS : Pourquoi tu es "membre protégé"  tu fais partie du clan des siciliens, oh pardon, des sardes  |
|
 | |
The Valkyrie Ordinatis Erectus

Nombre de messages : 3117 Age : 49 Localisation : Trés certainement d'une autre planète... Date d'inscription : 01/07/2005
 | Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Ven 28 Mar - 8:06 | |
| Hé? Tu as quoi contre les Sardes toi ? Au fait, tu sais qu'un Sarde croisé avec une Italienne ce que ça donne ??? Et quand, ils rencontrent une Sicilienne ??? Hein ? Hein ? et bien de bien belles salades !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Ven 28 Mar - 8:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Ven 28 Mar - 10:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Ven 28 Mar - 10:50 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 9058 Age : 65 Localisation : Chez lui dans son Bourbonnais non natal Date d'inscription : 28/06/2005
 | Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Ven 28 Mar - 12:24 | |
| _________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |

| Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Ven 28 Mar - 14:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Ven 28 Mar - 14:40 | |
| - supernova a écrit:
- sinon, devinez le temps qu'il fait ?
Dans ma boule de cristal, je te vois  et "Singin'in the rain"J'ai gagné ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Ven 28 Mar - 19:28 | |
| Fatigué de ma semaine moi. Heureusement que trois jours de repos arrivent. Bisous à tous et à lundi soir Passez un bon week-end _________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |

| Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Sam 29 Mar - 8:54 | |
|  [url] Soleil, repos et bonne humeur pour tous ! Je vous souhaite de passer un bon dimanche.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous Sam 29 Mar - 21:07 | |
| Aujourd'hui, avec un soleil éclatant, c'était une vraie journée de printemps. Demain c'est la grisaille qui est annoncée, une raison qui s'ajoute au changement d'horaire pour faire la grasse matinée, alors  et  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et voilà Mars, le mois de fous  | |
| |
|
 | |
| Et voilà Mars, le mois de fous | |
|