C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Bonnes résolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zouèze
Invité

MessageSujet: Bonnes résolutions   Jeu 14 Juil - 21:04

Je ne sais pas pour vous mais à la rentrée, j'ai décidé de mettre en oeuvre des bonnes résolutions (comme quoi, il n'y a pas que la nouvelle année qui soit propice à ce genre de choses).

Travaillant chez moi devant mon ordinateur, je passe le plus clair de mon temps à ne pas me remuer le popotin. Donc à compter de septembre, je vais m'inscrire à la piscine municipale pour reprendre des cours de natation (je n'ai pas de gros problèmes en brasse mais le crawl, c'est une horreur... alors autant reprendre tout de la base et ça fait une motivation de plus pour aller à la piscine) et faire un peu d'exercice léger chez moi. Si j'ai le courage, j'y ajouterai des séances de Chi Gong ou de Tai Chi... On verra bien.

Y'en a -t-il parmi vous qui ont aussi l'intention de prendre de bonnes résolutions de cet acabit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Jeu 14 Juil - 21:43

Oui, moi: Taï chi, mais ça je crois que je le dis chaque début de saison......... peut-être que cette année, je vais me décider, d'autant qu'une copine à moi donne des cours dans le village à côté, alors je n'ai pas trop d'excuses! sinon, marche à pied. J'en faisais pas mal, puis peu à peu, voilà, j'ai arrêté, alors que j'habite dans une région où tout s'y prête..... petites, moyennes ou grandes randos, les GR pullulent, le cadre est magnifique!!!!!
Donc, nous devrons nous rappeler nos bonnes résolutions dès la rentrée.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Ven 15 Juil - 0:00

Eh bien moi, à la rentrée, j'aimerai continuer les bonnes résolutions prises l'année dernière et donc refaire de la photo et du théâtre.

Mais si j'avais des sous en plus, je dois dire que j'aimerai grandement reprendre le yoga, qui m'apportait beaucoup, à moi la stressée.
Ou alors recommencer la danse ! Mais faudrait que je me trouve un mâle. Quoique, pas forcément obligé !
Et puis j'aimerai aussi prendre des vrais cours de guitare, mais bon, la musique c'est tellement cher.

Pfff, pourquoi je suis pas née rentière moi !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Ven 15 Juil - 11:14

Tu peux toujours faire un procès à tes parents, peut-être que cela marchera et que tu vas obtenir quelques dommages et intérêts.

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Ven 15 Juil - 12:08

Peuchère !
Mes parents aussi auraient aimé être rentiers je crois, vu le sport de riche qu'ils pratiquent !!! Bravo Bravo Bravo
Ah le golf, c'est comme l'équitation, réservé aux nobles !
Nous avons des goûts de luxe dans la famille !

Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Ven 15 Juil - 14:36

Comme je l'ai dit dans "les sports de combat",je compte m'inscrire à l'Aikido,en septembre mais j'ai sérieusement pensé me mettre également à la natation,histoire de prendre un peu de masse quoi.Mais les semaines risquent d'être chargées cette année,vu qu'il est hors de question que je laisse tomber ma deuxième passion:le théâtre.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Ven 15 Juil - 20:01

sorry
Je n'ai pas de bonnes résolutions pour septembre. De toute façon je ne les tiens pas, du genre Moins manger, moins ceci, faire plus de sports, me coucher tôt, être gentil, ne pas trop dépenser, etc, etc.
Donc on verra bien en septembre.
Il n'y a que pour octobre où j'ai promis d'aller manger chez ma cousine et ça, je m'y tiendrai. Pour le reste, on va laisser passer les vacances pour voir combien j'ai de kilossss à perdre. Hihi

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Ven 15 Juil - 21:09

Moi aussi j'ai arrêté avec les bonnes résolutions... La dernière fois que j'en ai pris une je me suis remise au yoga et j'ai même payé l'année entière. Je n'ai pas fini l'année car, patatras... chute, entorse du pied, malmenage du dos... bref j'ai du arrêter... momentanément mais le momentanément dure car je n'arrive plus à trouver le temps : je suis encore au bureau à l'heure où les cours de yoga commencent.

Alors je me dis que, lorsque je serai en très grandes vacances, je m'y remettrai au yoga, à la méditation et à bien d'autres choses...
héhé
clochette26679
Fouteuse de merde de C Entre Nous

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Dim 17 Juil - 11:11

ben moi j'aimerais continuer le Viet Vu Dao.. mais en faire deux fois par semaine et plus une seule ...
je crois que cela me sera bénéfique... vu l'établisssement où j'ai été affectée...

cela me dirait bien aussi de faire du Squash... avec mes 6 mois de vacances et mes 18 heures ça va être possible non de faire tout ça ? Bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://prof-c-lepied.hautetfort.com/
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Dim 17 Juil - 12:54

clochette26679 a écrit:
Vu avec mes 6 mois de vacances et mes 18 heures ça va être possible non de faire tout ça ? Bravo

Voilà qu'elle en rajoute, la prof, sur ses 8 mois de vacances.........
lol!
clochette26679

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Dim 17 Juil - 20:37

Tinou a écrit:
clochette26679 a écrit:
Vu avec mes 6 mois de vacances et mes 18 heures ça va être possible non de faire tout ça ? Bravo

Voilà qu'elle en rajoute, la prof, sur ses 8 mois de vacances.........
lol!

L'autodérision est la meilleure arme contre l'ignorance... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://prof-c-lepied.hautetfort.com/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Lun 18 Juil - 11:23

Bravo
sorry sévine car pas de texte

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Lun 18 Juil - 14:48

Teins, en parlant de sport, j'en ai essayé un nouveau pour moi, la semaine dernière : la cascade....... ben en fait, ça ne me réussit pas! j'ai voulu voir ce que ça faisait de rater une marche. Réponse : mal, très mal! pleurs Du coup, fait roulé jusqu'en bas de l'escalier, en emportant au passage, jardinières, pots de fleurs, enfin bref, tout ce que j'avais planté avec amour........ :flower: :flower: :flower: suis arrivée assise, enfin à moitié, j'ai regardé mes filles qui m'attendaient en bas (pensaient pas que j'allais arriver si vite) et je leur ai dis "je crois qu'on va être obligées de rester là". j'assayais de rire un peu héhé , mais aïe aïe aïe...... Enfin, j'ai eu l'occasion d'essayer le voyage jusqu'à l'hosto en coquille, (je ne connaissais pas encore), puisqu'on pensait que j'avais le bassin et l'homoplate cassée, pfff, même pas!!! rien que du cinéma, j'ai fais!!!
Ceci dit, voilà à quoi je ressemble aujourd'hui : :smurfin: mais pas blonde. Suis devenue un Boulet pour mes z'enfants qui font le ménage, pendant que mois je peux passer des heures sur le net (pas fais bobo aux doigts).........
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Lun 18 Juil - 19:04

Heureusement, Tinou, que t'as pas fait bobo aux doigts... tu nous aurais privés de tes messages... ou bien tu aurais pris une secrétaire... non, un secrétaire particulier, ça fait mieux et c'est peut-être encore plus charmant selon...

Bon, remets toi bien vite.

Oups
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Lun 18 Juil - 21:39

Liberté a écrit:
Heureusement, Tinou, que t'as pas fait bobo aux doigts... tu nous aurais privés de tes messages... ou bien tu aurais pris une secrétaire... non, un secrétaire particulier, ça fait mieux et c'est peut-être encore plus charmant selon...
Oups

Un secrétaire, oui, c'est mieux. J'en avais un, (charmant) et je devais partir en w-end en moto avec lui. Mais à l'hosto, n'ont pas voulu me prêter la coquille. Sans elle, impossible de tenir sur une moto. Alors, heureusement, je n'ai pas eu besoin de secrétaire.! Heureusement, vous étiez là, tous!
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Lun 18 Juil - 21:50

à défaut de secrétaire il faut prendre un Infirmier !
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Mar 19 Juil - 2:49

Tinou a écrit:
rien que du cinéma, j'ai fais!!!
Ceci dit, voilà à quoi je ressemble aujourd'hui : :smurfin: mais pas blonde. Suis devenue un Boulet pour mes z'enfants qui font le ménage, pendant que mois je peux passer des heures sur le net (pas fais bobo aux doigts).........

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

excuse moi Tinou mais tu m'as beaucoup fait rire !
Non, pardon ,je sais que tu as mal !

Mais c'est très bien raconté et en plus avec beaucoup d'humour !
Je te souhaite un bon rétablissement quand même
Plein de bisous pour toi tiens ! bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Mar 19 Juil - 2:58

C'est vrai que tu as une manière de raconter ça...c'est trop drôle!(Pas ta chute hein!).On dirait que tu nous racontes comment tu as préparé le repas de la veille au soir mdr

Mais bon,tant qu'il te reste les doigts... sourire

Bon rétablissement bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Mar 19 Juil - 11:36

The Valkyrie a écrit:
à défaut de secrétaire il faut prendre un Infirmier !
Bravo
J'aime bravo. Par contre, Tinou, il y a une autre façon de nettoyer son escalier et de changer la terre des pots de fleurs.
J'espère néanmoins que tu n'as pas gardé de grosses douleurs car on ne simprovise pas cascadeuse comme ça.

Anakin T
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Mer 20 Juil - 21:59

Gégé a écrit:
J'espère néanmoins que tu n'as pas gardé de grosses douleurs car on ne simprovise pas cascadeuse comme ça.

Oui Gégé a raison.Tu as pensé à contacter Rémy Julienne??Il peut te donner des conseils,voire des cours...
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Jeu 21 Juil - 22:34

Ben non, je n'ai contacté personne. J'ai bien écouté les conseils de chacun, et j'ai trouvé une solution : je m'accroche aux barraux de la rampe et ne les lâche que lorsque mon pied est sûr de lui.... ça fait un peu mémère, mais bon, pas grave.
En dehors de ça, mes bleus sont verts jaunes rouges violets, s'étalent, mais ça va......... toujours mal, mais ça va.
ozymandi
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Dim 24 Juil - 22:32

Dommage qu'on n'a pas une preuve ne serai-ce qu'un bout de film Hihi.oui c vrai en général pour la cascade il faut etre équippé,minimum un casque mais bon c plus marrant quand c improvisé et quand on s'attend le moins.J'espère que tu t'ai pas trop fait mal quand même.On rigole là mais bon... sorry
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Dim 24 Juil - 22:54

ozymandias555 a écrit:
ne J'espère que tu t'ai pas trop fait mal quand même.On rigole là mais bon... sorry

Mais siiiiiiii je me suis fais mal, très mal même, et même que j'ai toujours mal! mais moins!! Oups
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes résolutions   Aujourd'hui à 6:50

Bonnes résolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1