C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Des voeux, très en avance mais sincères.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole Provence
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Des voeux, très en avance mais sincères.....   Sam 15 Déc - 7:46

Plus que quelques jours pour NOËL, quelques autres pour débuter une nouvelle année....Voici neuf mois que je partage avec vous beaucoup de petits moments de ma vie et de votre vie, les bons, les mauvais, vos révoltes, vos petits bonheurs, vos soucis, vos espoirs, et même vos vacances grâce aux nombreuses photos admirées sur le forum qui m'ont fait voyager, retrouver des endroits connus ou en découvrir
. Neuf mois que nous correspondons en direct ou en MP, pour respecter l'intimité de chacun et ne blesser personne. J'ai apprécié tous ces moments qui m'ont quelquefois aidée à comprendre d'autres petites choses me concernant. Un bel échange riche comme je les aime, j'ai vraiment apprécié et je vous en remercie, très sincèrement.
Je m'absente pour quelques temps, aussi je ne veux pas manquer de vous transmettre mes voeux les plus sincères de joyeux Noêl , en famille ou non, mais un Noêl doux, et surtout des voeux pour la nouvelle année. On la souhaite toujours bonne, cela semble banal, mais je sais que pour chacun de nous elle ne sera pas exempte de soucis, de désagréments et peut-être de chagrins. Alors pour cette nouvelle année je vous souhaite plein de courage, de force et d'optimisme pour dépasser les jours gris ,ainsi qu'une santé à toute épreuve, il faut bien çà pour recommencer une nouvelle et longue année, et du bonheur bien sûr, beaucoup de bonheur, sans quoi vivre n'aurait aucun intérêt.
Joyeuses fêtes à tous. Nicole instruit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicoleprovence.bloguez.com
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Des voeux, très en avance mais sincères.....   Sam 15 Déc - 18:35

Merci Nicole et à mon tour de te souhaiter de passer de bonnes fêtes.
Pour 2008 je te souhaite plein de bonnes et belles choses et une bonne vente de ton dernier bébé. Mais je reviendrai pour les voeux dans les premiers jours de 2008.
bisous Et à l'année prochaine (ou à l'an que ven - mais je ne connais pas l'orthographe exacte honte )

Nicole Provence

Féminin

MessageSujet: Re: Des voeux, très en avance mais sincères.....   Dim 16 Déc - 10:51

Merci Gégé de tes souhaits. sunny Je commence en effet la promotion de mon roman instruit dès demain, et ce pour d'autres nombreuses dédicaces en pleines fêtes de Noêl et de Nouvel An, et encore bien après, des journées fatiguantes dans le département en attendant les salons, mais qui me permettent de retrouver des lecteurs qui me connaissent et apprécient mes romans amour , et d'en rencontrer qui me découvrent.
Je ne manquerai pas de passer sur "les livres de Nicole" pour répondre PC ( sans le marteau....)à ceux qui l'auront lu Lecture et en auront dit quelques mots. siffle
A++++++
Voir le profil de l'utilisateur http://nicoleprovence.bloguez.com
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Des voeux, très en avance mais sincères.....   Dim 16 Déc - 11:52

Merci Nicole pour ces paroles emplies de gentillesse et d'amour.

Je te souhaite également de très bonnes fêtes et un grand succès pour ton "Gourou" (que je n'ai pas encore acheté mais cela ne saurait tarder... et bien entendu je ne manquerai de te donner mon avis).

Tu nous dis que tu vas t'absenter quelques temps et tu vas nous manquer, à moi en tout cas... Reviens nous le plus vite possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des voeux, très en avance mais sincères.....   Aujourd'hui à 18:20

Des voeux, très en avance mais sincères.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1