C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Les petits bonjours à Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arekushia
Piapiateur
Piapiateur

Féminin
Localisation : Saint-Cyr sur mer de résidence, Montpellier dans mon coeur, mais j'ai tellement bourlingué depuis ma naissance...

MessageSujet: Re: Les petits bonjours à Lexie   Sam 16 Juil - 1:10

Sévine a écrit:
Coucou Lexie,
Voilà longtemps que nous ne sommes pas venus te voir. Et je me fous de savoir si tu as existé ou non, si tu es jumelle ou pas, si... Pour ce forum, tu as été là, et c'est ce qui compte

Elle a existé, et elle était bien la jumelle de Kitty, je peux en témoigner Décu

oxyfred a écrit:
oui c'était une sacré gamine qui avait une joie de vivre et qui la partager sur le forum
j'aimais sa façon d'écrire et de partager beaucoup de chose
la moindre des choses c'est d'avoir une pensée pour elle dès que l'on peut le faire c'est ce que j'ai décidé même si le temps passe et que la plus part n'écrive plus rien....

Oui on peut constater que la plupart n'écrit plus rien, mais ça ne signifie en aucun cas qu'elle est oubliée.
De même, certaines personnes que je connais sur ce forum ne viennent visiblement plus beaucoup écrire sur ce topic non plus, mais ils ne cessent de penser à elle et le pincement au coeur est toujours présent lorsqu'ils me parlent d'elle.
Sa soeur était présente également ici, mais elle a préféré partir à cause de l'une des membres dont le but à l'époque était d'être spectatrice de la vie des autres au lieu d'être actrice de la sienne, sans se demander si ça n'allait pas créer une blessure supplémentaire dans la vie de la soeur de Lexie (j'espère seulement qu'aujourd'hui cette personne a changé dans le sens positif du terme).
Ce que je veux dire, c'est que par exemple, ce n'est pas parce que sa soeur (Kitty) n'est plus venue depuis des années qu'elle ne pense pas à elle. C'est un contexte difficile à imaginer car elle était justement sa soeur.
Il en va de même pour tous ceux qui l'aimaient et qui l'aiment encore aujourd'hui. Même si certains n'écrivent plus, je ne pense pas qu'ils l'aient oubliée pour autant.
Que tu continues à écrire Oxyfred, c'est magnifique et touchant et je t'encourage à continuer, mais n'en veux pas à ceux qui ne le font pas... ou plus.
Mon seul regret est de ne pas l'avoir connue avant qu'elle ne parte. Je ne sais d'elle que ce que sa soeur et les amis présents ici m'en disent dans le privé.
Qu'elle repose en paix, et puissent tous ceux qui l'aiment parvenir à penser petit à petit à elle avec le sourire et non plus avec des larmes.

Dernière édition par Arekushia le Sam 16 Juil - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonjours à Lexie   Sam 16 Juil - 6:17

En effet, ce n'est pas parce que je n'écris pas souvent que je ne pense pas à elle. Même si cela s'est passé à une période où je n'étais pas beaucoup sur le forum, j'avais su la mauvaise nouvelle tard, cela ne signifie pas qu'elle n'est pas restée dans ma mémoire comme une jeune fille pétillante et courageuse que j'aurais voulu mieux connaitre. Elle a certainement illuminé beaucoup de vies autour d'elle...
Voir le profil de l'utilisateur http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
Arekushia
Piapiateur
Piapiateur

Féminin
Localisation : Saint-Cyr sur mer de résidence, Montpellier dans mon coeur, mais j'ai tellement bourlingué depuis ma naissance...

MessageSujet: Re: Les petits bonjours à Lexie   Sam 16 Juil - 12:24

diega a écrit:
... cela ne signifie pas qu'elle n'est pas restée dans ma mémoire comme une jeune fille pétillante et courageuse que j'aurais voulu mieux connaitre. Elle a certainement illuminé beaucoup de vies autour d'elle...

Avec ce que tu viens d'écrire là, Diega, tu me donnes encore plus de regrets de ne pas l'avoir connue Décu (ce n'est pas un reproche je précise puisque nous ressentons la même chose toutes les deux )
A la lecture de ses posts, j'ai ressenti en elle ce que tu viens de dire la concernant. Je crois que je me serais très bien entendue avec elle.
Non, à mieux y réfléchir, finalement je ne crois pas... j'en suis plutôt certaine !
La vie est pourrie parfois Décu
diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonjours à Lexie   Sam 16 Juil - 16:21

Tu sais, il est fort possible que là où elle est, elle continue à faire du bien autour d'elle, et peut être à toi aussi de temps en temps... Je suis convaincue que c'est comme ça que ça se passe quand on a une âme pure sur terre.
Voir le profil de l'utilisateur http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
Arekushia
Piapiateur
Piapiateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonjours à Lexie   Sam 16 Juil - 18:08

Je n'en doute pas... Visiblement d'après tout ce qu'on m'en a dit, elle aimait faire le bien autour d'elle.
Un couple d'amis présent sur ce forum s'est formé grâce à elle, et elle était à l'écoute de beaucoup de personnes parait-il.
Ce couple d'amis, sa soeur et ses parents m'en parlent tellement que j'ai l'impression de toujours l'avoir connue.
D'un côté fréquentant sa soeur jumelle, c'est un peu comme si je la connaissais aussi.
J'imagine sans peine la douleur de celles et ceux qui l'ont connue.

Dernière édition par Arekushia le Ven 29 Juil - 23:47, édité 3 fois
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonjours à Lexie   Sam 16 Juil - 20:43

Arekushia a écrit:

Sa soeur était présente également ici, mais elle a préféré partir à cause de l'une des membres dont le but à l'époque était d'être spectatrice de la vie des autres au lieu d'être actrice de la sienne, sans se demander si ça n'allait pas créer une blessure supplémentaire dans la vie de la soeur de Lexie (j'espère seulement qu'aujourd'hui cette personne a changé dans le sens positif du terme).
Tu sais, il s'est passé ce qu'il s'est passé et cela fait bien longtemps maintenant. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de revenir dessus. La seule chose que ça risque de produire, c'est de raviver d'anciennes tensions qui à mon sens ne servent à rien.
La personne dont tu parles passe de temps en temps sur le forum et je ne voudrais pas des années après on lui rebalance encore cette histoire en pleine gueule. Je comprends ton point de vue. Mais les choses ont été dites, expliquées, nuancées, engueulées, non-pardonnées puis finalement tassées. Ne remuons pas ce qui n'a pas besoin d'être remué. Ressasser ne sert pas à grand chose si ce n'est à blesser.

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Arekushia
Piapiateur
Piapiateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonjours à Lexie   Sam 16 Juil - 21:42

Oui certes, tu as raison Sévine.
Mais mon but n'était pas de raviver les tensions ni de blesser mais simplement d'expliquer le pourquoi du départ de Kitty qui, elle, s'est sentie salie et plus que blessée par cette histoire.
Seulement je dis les choses quand j'ai à les dire et parfois, je peux être incisive il est vrai, surtout lorsque cela concerne les gens que j'aime car lorsque j'aime, je suis hyper protectrice.
Cela dit afin d'éviter d'être à nouveau désobligeante, je n'aborderai plus ce sujet et je clos le débat. Clin d'oeil
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonjours à Lexie   Sam 16 Juil - 21:57

Nous savons tous que Kitty a été blessée. Et nous avons tous été désolés de la situation, crois-moi.
Mais je te remercie de comprendre mon point de vue. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Anakin
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Les petits bonjours à Lexie   Sam 16 Juil - 22:02

Mouais... je ne suis pas d'accord avec tout (certaines choses seulement) Sévine mais je n'en parlerai pas ici, ce n'est pas le but du topic.

Je tenais juste, comme c'est le but ici, à envoyer vers le ciel, que j'ai regardé hier soir lors d'une soirée d'astronomie, un message d'affection profonde à celle qui manque à beaucoup de monde.
Cela va déjà bientôt faire quatre ans, et il me semble que c'est hier. Et encore aujourd'hui, comprenne qui pourra, j'ai du mal à y penser sans être mal.
Lexie, je continue d'avancer comme toi aussi tu m'avais aidé à le faire lorsque nous nous sommes connus, à regarder devant moi, comme je te l'avais promis avant que tu nous quittes, mais ta voix, tes mots, ta manière d'être présente pour les autres restent présents au fond de moi, sans jamais m'avoir quitté. Dans tout ce que je fais, tu es là, chaque jour, chaque heure ...
Ce soir, Arekushia a ouvert un topic concernant son papa avec la chanson "Puisque tu pars" de Goldman, et je suis en train de l'écouter sur mon ordi en pensant à toi. Pas évident même quatre ans après.
Parfois je me fais violence pour ne pas me dire "qu'est-ce que j'aimerais revenir au printemps 2007, quand elle m'a incité à revenir sur ce forum...", mais le train de la vie ne cesse d'aller devant et ne fais jamais marche arrière. Alors je m'efforce d'éviter de souhaiter pouvoir revenir à cette époque-là, même si elle me manque beaucoup
Il me faut accepter, comme tous ceux qui t'aimaient, que tu sois ailleurs. Je crois qu'aujourd'hui encore j'ai du mal. Alors que doit-il en être pour ta soeur? Je ne peux qu'imaginer le vide qu'elle ressent.
Un temps viendra où je parviendrai à penser à toi en souriant et non en étant triste.
Mais malgré tout, j'avance, je laisse faire la vie, je laisse le temps passer en faisant ce que j'ai à faire de ma vie, comme tu me disais de le faire. Je pense que tu étais bien plus sage que beaucoup d'entre nous, c'est certain.
Pour tout cela, je te dis une seule chose: merci.

A bientôt. Tu me manques amour
Arekushia
Piapiateur
Piapiateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonjours à Lexie   Sam 16 Juil - 22:11

Sévine a écrit:
Nous savons tous que Kitty a été blessée. Et nous avons tous été désolés de la situation, crois-moi.
Mais je te remercie de comprendre mon point de vue. Clin d'oeil

Je t'en prie, c'est la moindre des choses
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Les petits bonjours à Lexie   Jeu 22 Déc - 16:20

en ce moment de fête je reviens vers toi lexie
ton étoile est encore près de nous
je souhaite que tu est sereine là bas
tu nous manques et on pense fort à toi et à tes proches
les années avancent et je serais ravi que tu sois encore avec nous
ce topic est génial pour que je te laisse de temps en temps un brin d'affection
à bientôt
Arekushia
Piapiateur
Piapiateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonjours à Lexie   Jeu 22 Déc - 16:33

Un gros bisou Lexie. Je veille sur ta soeur pour toi (ainsi que d'autres), et mon seul regret restera toujours de ne pas t'avoir connue.
Que l'amour que tu montrais visiblement de ton vivant, brille sur nous tous. Puisses-tu nous l'envoyer de là où tu es.
Je t'embrasse
bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Les petits bonjours à Lexie   Jeu 20 Déc - 15:16

bonjour lexie

voilà un an que je ne t'ai pas écrit et pourtant c'est pas l'envie qui me manque, les années passent, oui tu as encore une place ici dans mon esprit, quand je repense à tous les délires et l'envie de vivre que tu avais...
je te vois souvent quand je sort la nuit et que je regarde le ciel ton étoile brille toujours autant...
comme tu le sais la vie est toujours aussi dure ici...
parait que nous sommes en situation de crise économique en tout cas on va un mur qui est bien le notre et ona surement dépassé le point de non retour depuis fort fort longtemps m'enfin on continu plus ou moins droit...
j'ai reçu un courrier surprise aujourd'hui, j'ai fait une B.A. qui me rapporte amitiés et soutien financier, comme quoi tu avais raison sur le fait qu'il ne fallait jamais juger les gens au premier regard...
encore mille merci
énormes bisous à toi et continue à veiller sur nous
ton ami oxy
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Les petits bonjours à Lexie   Ven 21 Déc - 6:53

ça fait 5 ans que t'es parti ça me trou le cul que le temps passe vite
Contenu sponsorisé