| | Petit mot du jour JUILLET 2007 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
oxyfred Concierge de C Entre Nous

Nombre de messages: 1467 Age: 38 Localisation: normandie Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Petit mot du jour JUILLET 2007 Dim 1 Juil - 10:01 | |
| et voilà c'est parti juillet débute avec le soleil matinal mais il est déjà parti..... Bon dimanche à tous Ici on attends notre ami et ce sera un bon moment je pense... En tout cas je vous laisse car la popotte faut bien la faire..... alors a+ bisous et a bientot |
|
 | |
Sévine S.A.S Centrenousienne

Nombre de messages: 5464 Age: 34 Localisation: Montréal Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: Petit mot du jour JUILLET 2007 Dim 1 Juil - 23:42 | |
| Bonjour mois de juillet... bonsoir les gens ! 13h-23 heures aujourd'hui, je suis fracassée, j'ai horreur de ce créneau... Mais bon l'équipe était sympa aujourd'hui alors... Je vous laisse, m'en vais me coucher... creuvée _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |
Nicole Provence Concierge de C Entre Nous

Nombre de messages: 1208 Age: 64 Localisation: Isère Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Petit mot du jour JUILLET 2007 Lun 2 Juil - 9:00 | |
| Moi, j'attends beaucoup de choses pour ce mois de juillet....je croise les doigts....  |
|
 | |
stingrayraph Jaseur

Nombre de messages: 376 Age: 50 Localisation: orne. alençon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Petit mot du jour JUILLET 2007 Lun 2 Juil - 10:24 | |
| bonjours a tous pour moi aussi ce mois de juillet vas etre décisif,je croises les doigts amitiés |
|
 | |
oxyfred Concierge de C Entre Nous

Nombre de messages: 1467 Age: 38 Localisation: normandie Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Petit mot du jour JUILLET 2007 Lun 2 Juil - 10:35 | |
| superbe journée hier, quel souvenirs....comme quoi internet ça a du bon....balade en forêt pour l'apm au retour omelette aux bolets un régal comme quoi la nature a du bon.... aujourd'hui c'est le début des grandes manoeuvres, branlement de combat, tous sur le pont, va y avoir du vent dans l'air... ce matin j'ai descendu bien vingt fois à la cave pour y déposer tous les gros jouets de dehors, bon maintenant on sait ou mettre les pieds dehors mais dans la cave c'est moins bien....forcément.... on fini de préparer les bagages pour excursion n°1 passage chez mes parents pour un mariage samedi puis plongeons chez une amie internaute sur Rouen histoire de revenir chez nous dans une semaine.... donc y'a du boulot dans l'air.... bye a+ |
|
 | |
Liberté Controle Aérien de CEN

Nombre de messages: 7980 Age: 64 Localisation: Près de la bonne mère Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: Petit mot du jour JUILLET 2007 Mar 3 Juil - 19:13 | |
| Ben, pour moi, le mois de juillet est pour l'instant comme les autres : métro/boulot/dodo... Mais bon... ça va !!!  |
|
 | |
Lexie Bavard

Nombre de messages: 274 Age: 22 Localisation: Bordeaux,mais Aix-en-provence dans mon coeur Date d'inscription: 26/05/2007
 | |
 | |
Gégé C-Entre-Nous Premier

Nombre de messages: 8185 Age: 59 Localisation: Chez lui dans son Bourbonnais non natal Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Petit mot du jour JUILLET 2007 Mar 3 Juil - 21:01 | |
| Moi je n'attends rien de particulier de juillet si ce n'est un peu de soleil car je n'ai pas avancé terrible chez moi car je devais faire des coupes dehors et "I'm singing in the rain" pardon "I'm crying in the rain". Donc vu que je n'attends rien de particulier, je vais donc attendre avec vous tous pour tout ce que vous attendez  _________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |
Sévine S.A.S Centrenousienne

Nombre de messages: 5464 Age: 34 Localisation: Montréal Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: Petit mot du jour JUILLET 2007 Mar 3 Juil - 23:55 | |
| Bonsoir les gens fatiguée, mal à la tête, encore 13-23 aujourd'hui, chien punie car voulu mordre le maître (elle s'est pris un de ces coups de pieds !!!), va jouer sur WOW quelques minutes pis dodo... Moi j'attends de juillet un nouveau job ! Croisez les doigts pour moi. _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |
Nicole Provence Concierge de C Entre Nous

Nombre de messages: 1208 Age: 64 Localisation: Isère Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Petit mot du jour JUILLET 2007 Mer 4 Juil - 7:32 | |
|  Nous allons faire une chaîne de doigts croisés...ça pourra toujours servir à quelqu'un.....  |
|
 | |
stingrayraph Jaseur

Nombre de messages: 376 Age: 50 Localisation: orne. alençon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Petit mot du jour JUILLET 2007 Mer 4 Juil - 15:55 | |
| moi je croise tous ce que je peut croisés,alors ça devrais le faire amitiés |
|
 | |
Lexie Bavard

Nombre de messages: 274 Age: 22 Localisation: Bordeaux,mais Aix-en-provence dans mon coeur Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Petit mot du jour JUILLET 2007 Jeu 5 Juil - 1:27 | |
| |
|
 | |
Lexie Bavard

| Sujet: Re: Petit mot du jour JUILLET 2007 Jeu 5 Juil - 19:01 | |
| |
|
 | |
Gégé C-Entre-Nous Premier

Nombre de messages: 8185 Age: 59 Localisation: Chez lui dans son Bourbonnais non natal Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Petit mot du jour JUILLET 2007 Jeu 5 Juil - 20:47 | |
| _________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |
The Valkyrie Ordinatis Erectus

Nombre de messages: 3115 Age: 43 Localisation: Trés certainement d'une autre planète... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Petit mot du jour JUILLET 2007 Jeu 5 Juil - 23:16 | |
| Petite escapade avec un ami internaute... ce qui me change de mon quotidien !!! Visite à l'anpe (si t'as besoin de rien tu peux aller les voir, sinon c'est plus dur pour toi). Mes petits rentrés tout contents et tout propres aussi de leur petite journée chez leur Grands-Parents. Bonne journée donc pour tous, un peu fraiche quand même pour ce mois de juillet. |
|
 | |
| | Petit mot du jour JUILLET 2007 | |
|