|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sévine S.A.S Centrenousienne

Nombre de messages: 5464 Age: 34 Localisation: Montréal Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Les allées provençales Mer 16 Mai - 12:04 | |
| Eh oui... Actualité d'aix en provence... Elles sont enfin finies, finies, et elles sont magnifiques ! Les magasins sont super : nature et découverte, HetM, Zara... Et surtout : LA FNAC ! Ouaip on a enfin une fnac à Aix et je peux vous dire que ça manquait ! et puis en plus elles sont super belles nos allées provençales ! Et pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus : Cliquez là _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |
Gégé C-Entre-Nous Premier

Nombre de messages: 8185 Age: 59 Localisation: Chez lui dans son Bourbonnais non natal Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Les allées provençales Mer 16 Mai - 12:40 | |
| | Sévine a écrit: | Eh oui... Actualité d'aix en provence...
Elles sont enfin finies, finies, et elles sont magnifiques ! Les magasins sont super : nature et découverte, HetM, Zara... Et surtout : LA FNAC ! Ouaip on a enfin une fnac à Aix et je peux vous dire que ça manquait ! et puis en plus elles sont super belles nos allées provençales !
Et pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus : Cliquez là |
C'est le prolongement du cour Mirabeau ?????_________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |

Nombre de messages: 5464 Age: 34 Localisation: Montréal Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: Les allées provençales Mer 16 Mai - 13:27 | |
| Voilà c'est ça, c'est sextius-mirabeau ou le nouveau sextius ou... enfin c'est les allées provençales quoi !  _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |
Nicole Provence Concierge de C Entre Nous

Nombre de messages: 1208 Age: 64 Localisation: Isère Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Les allées provençales Mer 16 Mai - 21:21 | |
| Sûr que je ne reconnaîtrais pas la ville que j'ai habité en 1960..... |
|
 | |

Nombre de messages: 8185 Age: 59 Localisation: Chez lui dans son Bourbonnais non natal Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Les allées provençales Mer 16 Mai - 21:27 | |
| | Nicole Provence a écrit: | | Sûr que je ne reconnaîtrais pas la ville que j'ai habité en 1960..... |
Ca je te le confirme. C'est là que j'ai connu mon épouse. Elle était en fac à Aix où elle avait une chambre résidence Sexus. Quelques 30 ans plus tard, j'y suis retourné et j'ai fait tout le tour d'Aix pour retrouver la résidence Sexus. En fait j'en était à 5 mn à pied de mon point de départ. Comme quoi tout change. Et je n'ai même pas reconnu le coin._________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |
Liberté Controle Aérien de CEN

Nombre de messages: 7980 Age: 64 Localisation: Près de la bonne mère Date d'inscription: 10/07/2005
 | Sujet: Re: Les allées provençales Mer 16 Mai - 23:44 | |
| Quoi ??? Une FNAC à AIX... Si j'ai bien compris les Aixois ne vont plus sortir de chez eux !!! Bon ben... faudra que je vienne voir ces allées... |
|
 | |
Nicole Provence Concierge de C Entre Nous

Nombre de messages: 1208 Age: 64 Localisation: Isère Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Les allées provençales Jeu 17 Mai - 5:46 | |
| |
|
 | |
clochette26679 Fouteuse de merde de C Entre Nous

Nombre de messages: 2042 Age: 32 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Les allées provençales Jeu 17 Mai - 11:39 | |
| Finis les allers-retours Plan De Campagne / Aix en Provence ! Terminées les escapades au centre Bourse pour gouter aux joies de lire sans payer à la FNAC ! Aux oubliettes les crises de larmes "je veux aller à Natuuuuuuuuure et Découveeeeeeeeerte" !
On a tout sur place à présent !! Le bonheur :!
Et le must du must ! On aura bientôt des vélos à disposition pour pouvoir circuler dans Aix sans polluer !!
je ne bouge plus de chez moi ! na ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les allées provençales Jeu 17 Mai - 13:07 | |
| Arrête ! Sérieux ??? On va avoir des vélos ??? Mais c'est trop bien ça !!! Elle est géniale cette mairesse ! _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |

Nombre de messages: 2042 Age: 32 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Les allées provençales Jeu 17 Mai - 13:23 | |
| | Sévine a écrit: | Arrête ! Sérieux ??? On va avoir des vélos ??? Mais c'est trop bien ça !!! Elle est géniale cette mairesse ! |
Mouais !
elle sera géniale quand elle mettra en place un vrai abonnement valable pour le stationnement résidents !!!! grrr
C'est pas elle qui paie les PV !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les allées provençales Jeu 17 Mai - 13:25 | |
| Oui, là je suis d'accord avec toi ! A Aix si t'as pas de stationnement compris avec l'appart, t'es dans la merde ! On peut apparemment même pas prendre un abonnement dans un parking sous terrain ! _________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les allées provençales Jeu 17 Mai - 14:15 | |
| | Sévine a écrit: | Oui, là je suis d'accord avec toi ! A Aix si t'as pas de stationnement compris avec l'appart, t'es dans la merde ! On peut apparemment même pas prendre un abonnement dans un parking sous terrain ! |
Nan ! on ne peut pas ! Enfin si... mais de 19 heures à 8h... Quel interet quand on sait que de 19h à 8h les places sont gratuites...
Dire qu'à Marseille ils ont un abonnement de 30 euros par mois...
A aix, avec le tarif résident (c'est-à-dire moitié prix sur les horodateurs) on est loin du compte ! Je n'ai pas fait le calcul mais à raison de 11 heures de stationnement par jours... sachant qu'une heure coute 50 centimes... à combien revient le mois ?
Trop cher ! !!!! J'ai plus de 200 euros de PV moi...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les allées provençales Jeu 17 Mai - 14:17 | |
| | clochette26679 a écrit: |
Trop cher ! !!!! J'ai plus de 200 euros de PV moi...  |
Tu sais que les communes ont une participation sur les amendes mais je ne sais pas de quel ordre_________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts  et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières |
|
 | |
Liberté Controle Aérien de CEN

Nombre de messages: 7980 Age: 64 Localisation: Près de la bonne mère Date d'inscription: 10/07/2005
 | |
 | |

| |
 | |
|